Conseils pour ma sèche... J'ai faim!!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Chaudlapin

Conseils pour ma sèche... J'ai faim!!

Message par Chaudlapin »

Coucou les minous :D

Voila j'ai besoin de quelques conseils, je m'explique.

Je vais à la muscu presque tous les jours (programme split) au midi, entre les cours. Je mange donc apres la muscu dans ma voiture avant de retourner en cours, un peu à l'arrache. Je mange soit 4 tranches de jambon ou blanc de dinde.

Je pèse 99 kilos pour 187 cm, et mon but est donc de sécher.
(je fais 20 min de cardio en fractionné tous les soirs ou presque.)

Mais le problème c'est que, arrivé au soir, j'ai faim, donc je mange un peu n'importe quoi et j'ai du mal à maigrir.

Voici mon plan alimentaire type journalier:

MATIN

3 blancs d'oeufs + 1 jaune.
2 tartines au beure OU lait écrémé + flocons d'avoine.
1 grand verre de jus d'orange 100%
1 fruit. (banane, mandarine, kiwi..)

MIDI

donc soit 4 tranches de jambon soit blanc de dinde.

en rentrant chez moi vers 18h30 j'ai faim ...

SOIR

Un peu de féculents car j'ai faim..
légumes à volonté
viande ( rouge ou blanche ) ou poisson

Donc quels conseils pourriez vous me donner?
Merci bien.
Instagram: @flo_fit
bobo696

Message par bobo696 »

Ba j'espère que tu manges pas que ça à midi quand meme !

Je suis pas du tout expert en nutrition mais je suis dans le même cas que toi, des kilos de gras à perdre.

Le matin, moi perso pas de beurre car c'est pas du super lipide... Je me tournerais également vers de la céréale complète si ce n'est pas déja fait.

A midi, il faut quand meme manger des légumes et des sources de glucides ie féculents ou légumineuses

Le soir t'auras moins faim si t'as mangé le midi !

Pour continuer la pub, si tu cherches à mieux manger y a la méthode de nutrition de olivier lafay qui vient de sortir. Moi je la quitte plus de yeux :)
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Je ne sais même pas comment tu fais pour tenir debout en mangeant que ça :shock:
bobo696 a écrit :Pour continuer la pub, si tu cherches à mieux manger y a la méthode de nutrition de olivier lafay qui vient de sortir.
Tout est dit 8) :)
Chaudlapin

Message par Chaudlapin »

Le problème le midi c'est que je dois manger dans ma voiture avant de retourner en cours ... donc quand j'ai le temps la veille je me prépare 4 tranches de jambon ou blanc de dinde dans une boite avec des blancs d'oeufs cuits. mais le soir j'ai faim...
Qu'est ce que je pourrai manger a 10h et a 15h30 (récrés) pour combler cette faim du soir?
Instagram: @flo_fit
Médine

Message par Médine »

donc quand j'ai le temps la veille je me prépare 4 tranches de jambon ou blanc de dinde dans une boite avec des blancs d'oeufs cuits
T'es sérieux? Et tu te demande pourquoi tu as faim?

Quand je taf et que je suis en post fixe pour 12 à 14h avec 20min de pause chrono, j'ai le temps de manger. La veille je me préparer une salade froide avec des pâtes ou du riz ou du bulgour, des blanc d'oeuf, de la dinde en morceau, des haricots vert ou plat, du maïs, des noix, de l'huile d'olive. Et voila un repas complet prêt à manger en 10min (pas bien, je sais). Pour une sèche, il y a juste à diminuer la part de féculent et augmenter celle des légumes.Et pour les collations c'est pareil. Tout préparer la veille, juste à manger.

Donc déjà si tu ne veux pas crier famine le soir, mange déjà un repas qui ne te ferra pas penser à koh lanta