lol... si tu veut abuser de tes droits de modo car ca fais longtemps que t'en a pas eu l'occasion vas-y te gêne pas lock... j'irais sur d'autres forum.. Je pensais juste que celui-ci étais bien
bref je vais quand même te répondre, je laisse toujours une seconde chance aux gens..
Mon programme :
Ça fais 40 fois que je dis que je n'en ai pas vraiment un.. mais je peut essayer de vous en faire un même si c'est pas tout à fais ça, c'est ressemblant.
** Echauffement **
Haltères 7 kilos (1 main) : Biceps
-12 reps
repos 1 minute
-12 reps
repos 1 minute
-12 reps
repos 1 minute
-12 reps
repos 1 minute
Pectoraux/épaules/triceps
-12 pompes
repos 1 minute
-12 pompes
repos 1 minute
-12 pompes
repos 1 minute
-12 pompes
repos 1 minute
Abdos :
30 abdos
Repos 1 minute
30 abdos
Repos 1 minute
30 abdos
Repos 1 minute
Genoux/Jambes/Mollet
J'utilise générallement 1 ou 2 exercices du livre de Lafay :
Soit la chaise en essayant de tenir le plus longtemps possible (l'objectif étant d'atteindre 3 minutes) -> Exo F1 et F2 de Lafay
Soit un exercice de flexion/extension-> Exo E6, F de Lafay
+ Quelques autres mais principalement ceux du dessus.
Conçernant l'alimentation.
•
Matin : Jus de fruit // Lait (pas toujours) // 2 yaourts // Gâteaux (brownies, Bn,...)
•
Soir : Steak // Pâtes // Pizzas // Plats (raclette, pot au feu.. principalement en hiver) // Riz // Purée // Saucisses.. le tout en grosse quantité.
C'est-à-dire que je prend généralement 3 steaks par exemple. Ou bien 2 bonnes platrées de pâtes/riz. Ou bien 4 sauccisses etc.
•
Midi : Je suis étudiant donc je n'ai pas l'occasion d'avoir ce que je veut à portée. C'est souvent le Restaurant Universitaire, soit un Sandwich + Pomme + Soda soit un McDo.
•
Entre les repas : Dépend de ce qu'il y a dans le frigo. Je suis hélas dépendant de mes parents et pour ça c'est un problème. C'est souvent comme le Matin : Gâteaux // Nutella // Fruits // Yaourts // tout ce qui tombe sous la main..
• Je prend du
weight gainer également notamment avant ou après l'entrainement.
Voila en gros je mange comme quelqu'un de
normal mais en bien plus
grosse quantité et avec un
complément gainer.
S'il y a besoin de détail je suis
ouvert. Pour info : je prenais 6 repas par jour avant (sans gainer et sans grignotage du coup..) et je n'arrivais pas à "prendre". Voila pourquoi je suis à "3" repas aujourd'hui.
Mon principal problème je pense est le midi, vu que je suis surtout au sandwich (bien que les gens se plaignent de grossir avec des sandwichs)
Mais même sans ça, je ne comprend pas pourquoi je "prend" un peu du "haut", mais alors pas du tout du
"bas" ou des
"bras" ?
Je vous remercie, et je suis à votre
disposition