Repas naturel après entrainement prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

redfrenetik

Repas naturel après entrainement prise de masse

Message par redfrenetik »

Après un entrainement prise de masse, au lieu de prendre un shot de protéines en poudre, que peut-on prendre au naturel ?

3 oeufs cuits durs et un verre de lait ?

Merci pour vos idées
Nebula_Gadret

Message par Nebula_Gadret »

Va dans un jardin brouter de l'herbe. :(
redfrenetik

super merci

d'autres avis plus sensés ?
Camus

Message par Camus »

Des oeufs et du lait, à moins qu'ils ne soient bio, c'est pas très naturel non plus...
Nebula_Gadret

N'oublie pas la méthodologie du broutage.

D'abord se mettre à 4 pattes, pencher la bouche et mâcher 7x l'herbe. Sinon, ce n'est pas fait avec méthode et ta progression sera nul.

Malgré leur aspect peu ragoutant, les bouses de vache regorgent d'acides aminées essentiels, n'hésite pas à étendre ta nutrition jusqu'à ce doux met brunâtre et coulant.

Si tu habites en ville, je ne peux que te conseiller de déménager. La nature ne se fait attendre.
Médine

Message par Médine »

J'adore:
repas naturel
shot de protéine
On aura tout entendu

Peux-tu nous expliquer se que sont des protéines pas naturel?
Nebula_Gadret

J'adore les gens qui disent ça. Ce sont les premiers à boire du coca et à manger des plats surgelés.

C'est aussi un peu la faute de la publicité qui utilise le mot naturelle à foison et ça ne veut plus rien dire.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

On peut peut-être aussi lui expliquer tout cela sans forcément se foutre de sa gueule et en restant courtois.
redfrenetik

par protéines naturelles, je sous-entendais pas en poudre où on isole les composés... je sais c'est compliqué...

Mais effectivement, apparemment tout le monde prend de la poudre sur ce site et personne ne sait de quelle base naturelle viennent les protéines...

C'est comme quand tu demandes à un petit enfant d'où viennent les pizzas marguerites, et il te répond de la fleur...

Merci pour vos contributions de haut vol
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Vato a écrit :On peut peut-être aussi lui expliquer tout cela sans forcément se foutre de sa gueule et en restant courtois.
Exactement.

Si c'est pour ce foutre des gens, autant la fermer. A bon entendeur.
redfrenetik

Nebula_Gadret : t'arrives plus à suivre ???
Camus

Message par Camus »

Mais effectivement, apparemment tout le monde prend de la poudre sur ce site et personne ne sait de quelle base naturelle viennent les protéines...
Ben beaucoup en prennent oui, parce qu'une fois que t'a buché le sujet, tu te rendra compte que les prots en poudre, c'est aussi naturel que ton sucre de table, ou ta farine pour faire ton pain.

Maintenant pour répondre à ta question, les oeufs et le lait demi-écrémé ou entier (pas d'écrémé par contre, c'est beaucoup moins anabolisant) sont effectivement une bonne source solide de protéines.

Le problème, c'est que tu va vite comprendre que bouffer 8 blancs d'oeufs et 25 cl de lait à chaque training, c'est pas super pratique.
Médine

Message par Médine »

C'est pour cela que sur le forum la majorité des menbres ne conseil pas les prot en poudre au debutants si leurs post reflet un manque de connaissance dans le domaine

Ce que je trouvre d'irrespectueux c'est d'utiliser le terme de shot alors alors que le dopage n'est pas la solution du forum mais plutot une alimentation saine et équibrée
redfrenetik

J'ai jamais imaginé que prendre de la poudre était du dopage.

Pour moi le mot shot n'a pas cette conotation, par exemple on dit bien un shot de vodka. Shot en anglais veut dire verre ou petit verre.

Enfin bref.
Médine

Message par Médine »

Oui enfin bref. Le terme "solide" aurait était plus approprié que le terme "naurel".
Sans rancune

L'avantage de la poudre en post training c'est la vitesse de digestion rapide qui permettra un repas solide 30min après.

En nourriture solide a assimilation rapide les oeufs sont pas mal. Sans le jaune