Repas naturel après entrainement prise de masse
Modérateur : moderation
-
Repas naturel après entrainement prise de masse
Après un entrainement prise de masse, au lieu de prendre un shot de protéines en poudre, que peut-on prendre au naturel ?
3 oeufs cuits durs et un verre de lait ?
Merci pour vos idées
3 oeufs cuits durs et un verre de lait ?
Merci pour vos idées
-
-
-
N'oublie pas la méthodologie du broutage.
D'abord se mettre à 4 pattes, pencher la bouche et mâcher 7x l'herbe. Sinon, ce n'est pas fait avec méthode et ta progression sera nul.
Malgré leur aspect peu ragoutant, les bouses de vache regorgent d'acides aminées essentiels, n'hésite pas à étendre ta nutrition jusqu'à ce doux met brunâtre et coulant.
Si tu habites en ville, je ne peux que te conseiller de déménager. La nature ne se fait attendre.
D'abord se mettre à 4 pattes, pencher la bouche et mâcher 7x l'herbe. Sinon, ce n'est pas fait avec méthode et ta progression sera nul.
Malgré leur aspect peu ragoutant, les bouses de vache regorgent d'acides aminées essentiels, n'hésite pas à étendre ta nutrition jusqu'à ce doux met brunâtre et coulant.
Si tu habites en ville, je ne peux que te conseiller de déménager. La nature ne se fait attendre.
-
-
-
- Moniteur Fonte
-
par protéines naturelles, je sous-entendais pas en poudre où on isole les composés... je sais c'est compliqué...
Mais effectivement, apparemment tout le monde prend de la poudre sur ce site et personne ne sait de quelle base naturelle viennent les protéines...
C'est comme quand tu demandes à un petit enfant d'où viennent les pizzas marguerites, et il te répond de la fleur...
Merci pour vos contributions de haut vol
Mais effectivement, apparemment tout le monde prend de la poudre sur ce site et personne ne sait de quelle base naturelle viennent les protéines...
C'est comme quand tu demandes à un petit enfant d'où viennent les pizzas marguerites, et il te répond de la fleur...
Merci pour vos contributions de haut vol
-
-
-
Ben beaucoup en prennent oui, parce qu'une fois que t'a buché le sujet, tu te rendra compte que les prots en poudre, c'est aussi naturel que ton sucre de table, ou ta farine pour faire ton pain.Mais effectivement, apparemment tout le monde prend de la poudre sur ce site et personne ne sait de quelle base naturelle viennent les protéines...
Maintenant pour répondre à ta question, les oeufs et le lait demi-écrémé ou entier (pas d'écrémé par contre, c'est beaucoup moins anabolisant) sont effectivement une bonne source solide de protéines.
Le problème, c'est que tu va vite comprendre que bouffer 8 blancs d'oeufs et 25 cl de lait à chaque training, c'est pas super pratique.
-
C'est pour cela que sur le forum la majorité des menbres ne conseil pas les prot en poudre au debutants si leurs post reflet un manque de connaissance dans le domaineMais effectivement, apparemment tout le monde prend de la poudre sur ce site et personne ne sait de quelle base naturelle viennent les protéines...
Ce que je trouvre d'irrespectueux c'est d'utiliser le terme de shot alors alors que le dopage n'est pas la solution du forum mais plutot une alimentation saine et équibrée
-
-