Pecs en forme de seins

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Rodolphe2005

Pecs en forme de seins

Message par Rodolphe2005 »

Salut tout le monde,

J'ai un souci, je prend du volume au niveau des pecs mais la forme qu'ils prennent ne me plait pas. Le pec "pointe" au niveau des tétons comme pour des seins. C'est pas évident à décrire donc j'ai mis quelques photos.
Je m'entraine en faisant du développé couché principalement et quelques séries de dévoloppé couché incliné.
Ca se voit très bien sur la dernière photo, on voit le muscle contracté et bombé, et le téton qui "pendouille".

Je me demande aussi si je devrais faire du décliné. J'ai toujours pensé que ça aggravait ce problème (puisqu'on développe la partie basse du pec) mais je me trompe peut-être. Qu'en pensez-vous ?

Merci

Image
Image
Image
Image
Image
Image
NooKy

Message par NooKy »

C'est juste que tu n'as pas assez de masse musculaire et un peu de graisse sur le bout.
Geoffroy B

Message par Geoffroy B »

Haaa les problèmes de tétons qui pointes !

C'est dommage c'est jamais les filles qui postent a ce sujet sur le forum. :bave:
Oupss sorry je ne veux offenser personne!

Plus sérieusement, ne t'inquiète pas je pense comme Nooky, c'est juste un manque de muscle au niveau des pecs. Si tu continues de les développer ca disparaitra. Je connais qqun qui avait le même problème et ca a complètement disparu avec le temps.
Rodolphe2005

Message par Rodolphe2005 »

Et faire un peu de décliné c'est plutôt conseillé ou déconseillé ?