Petit récapitulafit :
A 17 ans je faisais 1 m 80 pour 55 kg environ.
Je me suis mis à la muscu en salle et je m'étais mis à manger pas mal (ce qui en fait n'était pas tant que ça je me rend compte maintenant)
Bref à 19 ans je me suis stabilisé à 1,88m pour environ 72 kg.
Maintenant, j'ai 20 ans, je mesure 1,88 m pour 73/74kg. Pas mal de graisse au niveau du ventre mais sinon ça va.
Je souhaite prendre de la masse afin d'atteindre 1,88m pour 88 kg. J'avais pris comme base le régime de lorenco, mais j'ai diminué les doses car financièrement mine de rien, ça coute cher.
Actuellement je prends :

Donc rien que ce régime ça a considérablement augmenté mon budget nourriture. il a grimpé d'environ 100/120 € pour un mois
Je sais pas si c'est un problème uniquement pour moi, mais en temps qu'étudiant dur quoi ^^
Pour le régime je n'ai clairement pas assez de calories, selon le site lescalories.com j'en consomme environ 2700 donc pas top pour prendre de la masse.
Si je pouvais avoir quelques conseils, idées, afin d'avoir un régime qui me permette de gagner vraiment en muscle (bon avec un peu de graisse ce n'est pas gênant), le tout en tenant compte de la dimension prix