Salut,
Tout est dans le titre, par contre c'est pour arriver à un résultat proche de la personne de gauche et non de droite (tu m'étonnes!)
Je pensais bouffer des dorsaux et des élévations latérales à "mort". Qu'en penser vous?
Merci
Oui enfin tout est relatif, si chaussettevelo a 45ans, il peut pas se fixer les meme objectifs qu'un jeune homme de 20 ans. Je sais pas si vous avez entendu parler du taux de testo toussa.
Non, non, c'est bien l'adulte qui est debout. De toute façon je m'attendais en postant cette photo avoir des "ouh!! bouh!! beurk!!" donc no problem.
Et puis à 34 ans le physique de la personne avec le short rouge n'est plus atteignable pour moi, tant pis!
Bon bah c'est sympa tout ça. Et surtout hyper motivant de savoir que c'est bien jouable sachant qu'effectivement je part de loin au niveau épaules et dorsaux. Comme c'est un critère esthétique important pour moi, bien avant d'avoir une masse musculaire importante.
Allez, je vais ressortir mes petites haltères et ma barre de traction qui sont pleines de poussière. Merci à tous.
Quand vous parlez de celui de gauche, c'est à l'extrême gauche avec le short rouge , c'est ça ? Sinon, je vois pas ?
Vato: la prochaine fois prévient avant de dire des conneries comme ça parce que j'étais au taf quand j'ai lu cela sur mon tel et j'ai éclaté de rire: je suis passé pour un fou
je part de loin au niveau épaules et dorsaux. Comme c'est un critère esthétique important pour moi, bien avant d'avoir une masse musculaire importante.
En muscu il faut travailler l'ensemble du corps et pas uniquement certaines parties.
je vais ressortir mes petites haltères et ma barre de traction
Il te faut un programme complet et pas un programme de "kéké" avec tractions/pompes/EL.
-Si tu as un peu de fonte pour tes haltres tourne toi sur le programme à 2 haltres.
-Sinon la methode lafay
-Ou salle de sport
Justement j'ai essayé Lafay pendant 2 ans et j'ai eu de gros résultats principalement au niveau des pectoraux, le reste fut très moyen. Je vais donc axé mon entrainement sur les épaules (parties latérales) et sur le dos. Pour le bas du corps je pratique le cyclisme et le football en compétition toute l'année à raison de 10 heures d'entrainement par semaine donc je ne veux pas trop m'arréter dessus. Mes points faibles sont vraiment les épaules et le dos. Merci à tous.
Notre corps est une charpente. Le mat c'est la colonne vertébral et les tenseurs sont les muscles du dos et du torse. Ne travailler que le dos ou que les pecs va créer un déséquilibre. Exactement comme si on tire sur les cordes d'un chapiteau pour tendre la toile, mais que d'un côté. résultat: le mat sera de travers.
La musculation revient à tendre les cordes de notre chapiteau. Ne travailler qu'une partie, c'est le rendre instable. Le rendre instable c'est s'assurer des maux à long terme.
Notre corps est une charpente. Le mat c'est la colonne vertébral et les tenseurs sont les muscles du dos et du torse. Ne travailler que le dos ou que les pecs va créer un déséquilibre. Exactement comme si on tire sur les cordes d'un chapiteau pour tendre la toile, mais que d'un côté. résultat: le mat sera de travers. La musculation revient à tendre les cordes de notre chapiteau. Ne travailler qu'une partie, c'est le rendre instable. Le rendre instable c'est s'assurer des maux à long terme.
C'est beau ce que tu dis...un peu mélancolique mais beau !!!