bonne methode ou mauvaise?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Lyfoof

bonne methode ou mauvaise?

Message par Lyfoof »

je mexplique par rapport a ma facon de mentrainer, les muscle cibler par journer , je mets mes pectoraux avec epaule et tricep, car deja que fair du bench pour les pecotraux, les tricep boss un peu donc je vais les epuiser dans la meme journer, sinon je pourai pas les fair le lendemain, risque de courbature acose du bench :P mini courbature mais bon, et puis je boss les epaule car sa va bien avec le bench incliner etc donc je les demolie dans la meme journer,
je voulais savoir pkoi ya des personne qui entraine leur tricep avec dos ou pectoraux avec bicep,

et par raport a la 2ieme journer de mon training, je fais du dos avec bicep, car encore une fois mes bicep travaille quand je fais du dos .. donc je les mets dans la meme journer .
voila jaimerais avoir votre avis.
yam57

Message par yam57 »

ta méthode est bonne si tu n'éprouve pas de gène particulière pour entrainer le 2eme groupe. tout dépend aussi des priorités. continue si cela te convient. certaines personnes font dos/triceps car leur biceps sont épuisés après l'entrainement du dos, mais cela dépend si tu veux donner une priorité sir les bras ou non.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
yam57

Message par yam57 »

une remarque: certaines personnes utilisent des méthodes sans savoir pourquoi, uniquement pour copier ce qu'ils entendent ou voient. même si cette méthode ne convient pas pour leurs objectifs. ce n'est pas parce que quelque chose convient à quelqu'un que cela convient à tout le monde.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Lyfoof

Message par Lyfoof »

dac merci !