
Bon je vais pas être très original, mais je cherche un plan alimentaire pour grossir, seulement, quelque problème ce pose à moi :
*je mange le midi au lycée (donc quantité pas très importante)
*je peux pas prendre de gainer (trop chère, et mes parents pensent, et à juste titre selon moi, que c'est pas nécessaire pour l'instant dans la mesure ou j'ai seulement 15 ans)
*pour la collation de 10heure je peux pas trop sortir du poulet ou autre viande blanche de mon sac à l'intercours
Voila, je sais que mes exigences sont un peu chiantes, et voila ce qui semblerait une ébauche de plan, mais je sais pas quoi mettre à certain endroits, ni les quantité :
Petit Dej' :
-100gr de FB à 0%
-1 compote
-un verre de jus d'orange
- du lait ?
-quoi d'autre ?
Collation de 10h :
-la je sèche, peut être des barres protéinés ?
Repas de 12h :
-un repas "standard" assez équilibré, mais peu important en quantité
-une banane
-1 yaourt nature
Repas de 17-18h :
-100 gr de FB à 0%
-50 gr de céréale nature
-2 tranche de pain grillé
-1 compote
Repas de 20h :
-la je me lâche, beaucoup de féculents, légume, viande etc ... en quantité, mais je peux pas prévoir à l'avance
-un yaourt nature
-une banane
Collation de 23h :
-100 gr de FB à 0%
-1 compote
Voila merci de m'éclairer, je mesure 1m70 et je pèse 58kg aussi, ,et je cherche à atteindre 65kg d'ici le mois d'avril !
D'avance merci pour votre aide malgré ma demande un peu chiante
