Changement de diet pour moi !!!
Il est gentil Mr Delabos, mais la chrononutrition, j'peux plus !!! Les 100g de fromage et les mskin 50g de pain le matin, le chocolat à 16h00, en tant qu'ancien hyperphage, j'ai du mal à gérer... Ca me pousse un peu à l'excés, au craquage...
J'ai donc décidé, en attendant la sortie du "bouquin jaune" qui me donnera plein de tips j'en suis sur, de faire un "régime sèche (que j'espère) classique" à partir du "bouquin vert"...
Matin:
-50g Flocons d'avoine (ou muesli).
-200g Fromage blanc.
-1 Fruit (pomme ou poire).
-1 tranche pain azyme.
Midi:
-100/150g de viande maigre ou poisson.
-Légumes.
-50g Pain + fromage (genre Chanteneige ou Kiri à 20%) OU 100/125g de féculents cuits (pates, riz, semoule, ebly, céréales genre epautre...).
-1 fruit.
Collation:
-1 Yaourt nature.
-1 tranche pain azyme.
-1 fruit.
Dîner:
-100/150g de viande maigre ou poisson.
-Légumes.
Aprés chaque entrainement Lafayen, matin ou aprem, je prends un shaker de "Protein 95 séchage et finition" (là je le prends avec 15 cl d'eau mais c'est vraiment impur au goût alors 15cl de lait ecremé seraient les bienvenus).
Pré dodo:
-200/300g Fromage blanc.
A savoir que j'alterne chaque jour la méthode avec 1h de footing en tites foulées et, lors des 2 jours de repos, de la marche( minimum 45 min/ max 1h30)...
Si vous pensez qu'il y a du trop ou du pas assez, je vous en prie, sentez vous libres de me conseiller
Arrêt chrono pour régime sèche plus classique... Avis ???
Modérateur : moderation
-