Bonjour,
je pratique la méthode Lafay depuis un peu plus de 2 mois maintenant,
j'ai commencé avec 82kg pour 1m90,je suis en prise de masse, je fais 89kg deux mois après, j'ai pris en muscles et la méthode semble vraiment dépasser mes espérances cependant faut-il que je m'affole sur ma prise de masse? je commence a avoir un jolie petit bidon (100cm...) je voudrais atteindre les 100kg mais pas vraiment comme ceci faut il que je fasse une petite sèche? que je limite mon apport de glucide? Que je continue?
Merci d'avances pour vos réponses.
6/7 kg en 2mois est-ce normal?
Modérateur : moderation
-
-
-
Alors pour mon régime pour info je travaille en 3*8 ce qui veux dire que je fais 5h/13h, 13h/21h ou 21h/5h donc je m'adapte, j'ai la chance d'avoir une pause pendant mon travail de 45min me permettant de manger 
en gros quand je suis du matin:
a 4h: 2oeufs (entier)+ tranche de dinde
deux tranches de pain complet avec margarine omega 6 et 3
jus d'orange ou compote (ou les deux)
2 petits prince...
9h: a la pause: 2tranches de jambon (pas le choix pas de dinde ni poulet)
2 petit pains pour manger avec
2 yaourt nature 0% (parfois plus)
1 fruit
13h30: repas du midi...: repas complet en general viande blanche avec légumes pates ou riz, une entrée( carrotte etc...je met de la sauce...)
un yaourt, un pain avec fromage.
16h: apres l'entrainement: 2 barres de cereale hyper proteines (pour regime a la base) ou alors deux tranches de dinde ou poulet.
19h: repas: j'essai de faire un repas avec des legumes un peu de pates ou féculents, (j'avoue qu'au début ce n'était pas tres dietetique...) ma femme malgré toutes ses qualités n'est pas une grande cuisinière lol.
en fait en ecrivant tout ça je me rend compte que j'abuse peut etre trop sur les lipides?
J'ai 5 repas max par journée, je ne bois que de l'eau en grande quantité.

en gros quand je suis du matin:
a 4h: 2oeufs (entier)+ tranche de dinde
deux tranches de pain complet avec margarine omega 6 et 3
jus d'orange ou compote (ou les deux)
2 petits prince...
9h: a la pause: 2tranches de jambon (pas le choix pas de dinde ni poulet)
2 petit pains pour manger avec
2 yaourt nature 0% (parfois plus)
1 fruit
13h30: repas du midi...: repas complet en general viande blanche avec légumes pates ou riz, une entrée( carrotte etc...je met de la sauce...)
un yaourt, un pain avec fromage.
16h: apres l'entrainement: 2 barres de cereale hyper proteines (pour regime a la base) ou alors deux tranches de dinde ou poulet.
19h: repas: j'essai de faire un repas avec des legumes un peu de pates ou féculents, (j'avoue qu'au début ce n'était pas tres dietetique...) ma femme malgré toutes ses qualités n'est pas une grande cuisinière lol.
en fait en ecrivant tout ça je me rend compte que j'abuse peut etre trop sur les lipides?
J'ai 5 repas max par journée, je ne bois que de l'eau en grande quantité.
-