Manger encore plus ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

DinoR

Manger encore plus ?

Message par DinoR »

Bonjour,

Voila j'essaye de prendre de la masse j'ai commencer la méthode le 13 septembre avec 55kg je fais aujourd'hui 59kg
A midi je prenais 150grammes de riz ou pattes par exemple avec 100grammes de viande et j'étais callé mais aujourd'hui même en mangeant 200 grammes de riz ou pattes je ne suis pas rempli par rapport à avant alors dois je augmenter les portions ou pas ?

Merci d'avance
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Surtout pas.

Tu fais du gras. Stagne volontairement ton poids, et essaie de prendre simplement 1 voir 2kg par mois pour faire une prise de masse propre.

Et n'oublie pas que l'alimentation doit être progressive.
Eagle

Message par Eagle »

ton corps demande c'est normal si tu as plus de besoin du a l'augmentation de muscles, augmente progressivement jusqu'a avoir ton necessaire.
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Oui c'est tellement évident, prendre 4kg de muscle en 15jours, mais où avais-je la tête..
DinoR

Message par DinoR »

Dac donc je reste a 150grammes de patte ou riz pour mes repas si jcomprend bien pour pas prendre du gras !

Merci les gars pour les réponses rapides ;)
Ecto___man

Message par Ecto___man »

:shock: 4 kilos en 15 jours :shock:

Désolé pour ce hors sujet DinoR, mais pourrais tu juste me dire combien de calories tu as consommé quotidiennement pour en arriver là ?

Merci d'avance :)
psy.

Message par psy. »

Me parait énorme tout sa :o
[right]
French.Designer
Légiteam Cap'tain[/right]
DinoR

Message par DinoR »

salut ben jai manger 5 fois par jour, matin cereales, des pattes, du riz, des lentilles a midi du 4 quart a 4h le soir pareil ka midi, et a 22h 100g de gromage blanc et voila jai pri 4 kg dun coup mais la je stagne ...
Il est évident que j'ai pas pris 4kg de muscles, sa me parait trop mais en même temps je vois pas où est stockée ma graisse