Programme Pour Definition musculaire et abdos

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Sean-Cassidy

Programme Pour Definition musculaire et abdos

Message par Sean-Cassidy »

Bonjour a Tous, Voici mon premier Post sur ce forum et pas le dernier je pense.
Voila je requiert votre aide car je vient de commencer la musculation en Salle, et j'aurai besoin de votre connaissance ou de votre experience pour m'en faire part a travers mon probleme.
Voila j'ai commencer depuis a peu pres une semaine les seance d'abdos car j'ai comme beaucoup de gens un petit bidon pas mignon que j'aimerai me debarrasser, je fais un peu de cardio mais je ne fais pas encore des seance d'une heure car je n'arrive pas a suivre je tiens en moyenne 25 a 30 minutes, je voulais savoir si la musculation, cardio et abdos aura des resultat en bref si je vais perdre du ventre et perdre surtout des hanches car ca casse tout !
ps; je sais que l'alimentation est primordiale je ne mange pratiquement que des pates et j'ai arreter les fast food et autres trucs comme sa , j'espere que je vais me muscler car je desespere un peu lol .Merci de vos Réponses
No Pain, No Gain !
Mapteh2

Message par Mapteh2 »

Il est vrai que ton programme alimentaire va beaucoup jouer.Je te conseille de faire du cardio quand tu feras une sèche.Pour le moment,fait une prisse de masse pour gagner en muscle puis enlève le superflux de gras.
Sean-Cassidy

Message par Sean-Cassidy »

D'accord je te remercie de ta réponse donc tu me conseille de prendre de la masse pour ensuite effectuer une seche: le regime pour prendre de la masse est composer de beaucoup de proteines c'est sa? comme le blanc de poulet escalope pates et toute ces sorte d'autre chose. je ne sais pas du tout si sa peut aider mais j'aime bien prendre un jus de bananefais sois meme banane+lait dans un mixer) je le prend apres l'entrainement. par contre est ce que le cardio et les abdos vont empecher d'avoir un superflux au niveau des chanche dans ce regime la?
No Pain, No Gain !
Eagle

Message par Eagle »

va voir dans les carnets, lors d'une prise de masse se sont les glucides qui te permettront de prendre de la masse