Triceps ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Gni

Triceps ?

Message par Gni »

Salut :)
J'ai une amie qui a de la "graisse" au niveau des triceps, et aimerait savoir comment régler le problème... Quels exercices faut-il faire ?
KilianS

Message par KilianS »

En général on conseil souvent aux femmes de faire du kickback pour leur permetre de ne pas avoir la peau qui pend au niveau des triceps en les "tonifiant". Maintenant je ne sais pas a quelle point ta copine est grasse au niveau des triceps donc il n'y a pas moyen de répondre à ta question de façon précise. Sinon le meilleur remède à un excés de graisse reste le cardio (minimun 45 minutes si c'est pour aller courir).
pat-13

Message par pat-13 »

Concernant les triceps, j'ai une question.

Est-ce qu'en faisant du barre front triceps bomber allongé (barre juste derrière la tête) et du tirage poulie à la corde je travaille les deux parties principales du triceps ?

Merci
Fré

Message par Fré »

Avec la barre au front tu vas plus cibler la longue portion et le vaste interne du triceps (l’intérieur du bras) et avec la poulie haute tu vas plus cibler le vaste externe (extérieure du bras).
Mais chaque exercice travail la totalité du triceps mais de façon différente.
pat-13

Message par pat-13 »

Merci pour la réponse, ça conforte mon idée.

Après je pense qu'une séance sur deux j'alternerai barre au front et développé couché serré au cadre guidé.