bon...alors....c'est pas vraiment au point tout ça ^^ :
15h => inutile d'augmenter les jaunes.... par contre, tu peux 5 blancs d'oeufs cuits avec 1 ou 2 jaunes. (perso,je les faits en omelettes).
Rajoute des glucides complexes (pain complet, flocons d'avoine), un peu de lipides (beurre ou lait) ça peut être bien aussi.
18 : inutile d'en prendre autant .... ensuite, regarde la quantité de viande/poisson que tu prends, car si t'es en prise de masse et que ça la source de prot. Faut en prendre suffisamment (en général c'est autour de 100-200g).
21h : Ok, par contre le salami , je sais pas ce que ça vaut niveau prot

..et des légumes / noix diverses ne feraient pas de mal.
24h (minuit quoi

) : Oublie le fast food sinon d'accord
2h (lol) : une tarte...pourquoi pas....avec une source de prot comme le fromage blanc 0% ce serait bien.
Voila ce que je peut dire pour commencer, par contre t'es complétement décaler ??? ^^
Ensuite, le fait que tu ne grossis pas vient peut être dû fait que tu dors très tard (c'est presque le milieu de la nuit la ^^ ), enfin pour ça je préfère pas trop m'avancer .
En tout cas, t'as pas assez de légumes et tu pourrais prendre des noix et/ou des amandes (prot et oméga 3/6)).
Bref, je pense que niveau glucide t'en as assez, je suis pas sur que t'es assez de prot...mais en tout cas, c'est pas vraiment équilibrer tout ça