Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum , j'ai 16 ans et pratique le judo , cette année je passe dans la catégorie supèrieure à mon ancienne : -81 kg .. Je pratique le judo le Lundi Mercredi et Vendredi et la musculation ( Lafay) le mardi Vendredi et Samedi . . Actuellement mon poids et de 74 kilos , j'aimerai prendre 6 kilos en 2 ou 3 mois . Depuis hier je mange 4 ou 5 fois par jour .. Je vais prendre de l'iron max 2 fois les jours de musculation , Une fois les autres jours .. Pendant les entrainements de judo je bois du Xtrem mineral et après le sport les jours ou j'ai qu'une seule prise je prendrai du aminoegg de chez Weider .. actuellement je n'ai pas du tout de gras , que du muscle et j'aimerai rester sec ( je mesure 1metre 83)
Pensez vous que mes objectifs sont réalisables ? si non quel conseil pouvez vous me donner ?
Merci d'avance
Besoin de prendre 6 kilos pour le judo
Modérateur : moderation
-
-
-
Vraie nourriture
Coté vraie nourriture , je mange de tout. . La journée type c est
Matin : bol de lait + 1 fruit + 2 tartines confiture de mures ou nutella .
10heure : barre chocolatée
Midi : repas de ma cantine ( légumes , féculents , viandes ) , fruits
16 heure : gâteau
Diner : équilibré comme le repas du midi ..
Je bois environ 2 ou 3 litres d' eau par jour et niveau soda c est rare et que du light ...
Matin : bol de lait + 1 fruit + 2 tartines confiture de mures ou nutella .
10heure : barre chocolatée
Midi : repas de ma cantine ( légumes , féculents , viandes ) , fruits
16 heure : gâteau
Diner : équilibré comme le repas du midi ..
Je bois environ 2 ou 3 litres d' eau par jour et niveau soda c est rare et que du light ...