Ne variant pas de poids depuis bien trop lgtps, je me suis dit qu'il fallait bien que j'essaie un peu d'organiser mes prises alimentaires...
Seul souci, habitant encore chez mes parents, qui ne comprendraient pas très bien le but d'ingurgiter pleins de bouffe pour grossir, je ne peux que très rarement peser mes aliments avant les repas, donc j'essaie de faire au mieux, mais les valeurs fluctuent pas mal...
D'ailleurs si quelqu'un a une échelle pour savoir à peu près quel poids font 100g d'un féculent donné après cuisson, ça me faciliterait bien la vie, vu que je me prends des restes pour le lendemain midi.
Petit-déj (7h00) :
2 oeufs bio au plat (avec les jaunes donc, ça fait ~100g; 13g prot/100g)
150g de pain complet (14g de prot/100g il me semble)
Collation (10h) :
amandes 40g
Midi :
100-120g de pâtes/riz/couscous etc
120-150g de viande
légumes
Collation (15h) :
100g de pain complet
50-60g de dinde
Entraînement (18h30) :
gourde de sirop, pas encore trouvé la combine pour bien doser, mais entre 0,5 et 1g de glucides/kg pdc
Soir (~20h00) :
pareil que midi
Pré-sleeping :
200g FB 0% (10g prot/100g)
Même chose les jours où je ne m'entraîne pas, la gourde de sirop en moins bien sûr...
Je pensais peut-être rajouter 100g de thon le matin avec les oeufs au plat, mais je ne sais si c'est nécessaire

EDIT: on conseille souvent une diminution des féculents le soir, mais dans mon cas, comme c'est le repas qui vient juste après mon training, est-ce également judicieux