Salut,
Bon voilà, c'est décidé. Je me suis inscrit en salle de muscu et je commence le 06 septembre.
Je pense que, pour commencer, je vais faire le programme pour débutant qu'il y a sur le site (3 fois par semaine, 5 exercices en 3*12).
Je fais 1m79 pour 53 kg (à 18ans) ! Autant dire que la situation devient grave...
Pour prendre encore plus rapidement du poids (car le but c'est muscle beaucoup plus un peu de graisse aux poignets, etc...), j'ai commandé une boîte de Extreme XXL de ABB.
Concernant le dosage, je trouve la notice peu explicite. Je pense qu'arriver à 3000 calories par jour me semble bien. A 3 prises par jour, je n'arrive pas à trouver combien ça fait de dosette à chaque fois !!
J'aimerai arriver à prendre déjà quelques kilos en 1 mois, puis faire durer la chose ensuite.
En vous remerciant.
Fly...
Ectomorphe et extreme xxl
Modérateur : moderation
-
-
-
-
-
-
Bonjour,
si tu t'en fous des conseils alimentaires, fallait juste poser ta question sur ta notice...
mais si tu veux qu'on t'aide à grossir alors crois moi les conseils de shogun ou de nemrof te seront plus utiles ...
shogun te donne des conseils car tu parles pas que de ta poudre dans ton premier post ...Tu réponds pas trop a ma question. Je me doute que je vais suivre un certain régime alimentaire avec plus de calories par jour.
Quand est il donc concernant le dosage de extrême XXI ?
Merci
si tu t'en fous des conseils alimentaires, fallait juste poser ta question sur ta notice...
mais si tu veux qu'on t'aide à grossir alors crois moi les conseils de shogun ou de nemrof te seront plus utiles ...

-
salut flylfnh,
Concernant ton Extrem XXL,
J'ai regardé l'analye nutritionelle (http://www.toutelanutrition.com/front_n ... me-xxl/124) : Glucide, plein de vitamines /minéraux, de la créatine
mais....... pas de protéine
=> Tu ne vas prendre que de la graisse si tu ne manges pas à coté plus de protéines (poulet, oeufs, viande, poisson)
Ce n'est pas un Gainer, car apparemment, il ne contient pas de protéines.
Il y a de la L-Glutamine , d'accord......mais seulement 410mg (ou 820 avec les peptides
)
Concernant ton Extrem XXL,
J'ai regardé l'analye nutritionelle (http://www.toutelanutrition.com/front_n ... me-xxl/124) : Glucide, plein de vitamines /minéraux, de la créatine

=> Tu ne vas prendre que de la graisse si tu ne manges pas à coté plus de protéines (poulet, oeufs, viande, poisson)
Ce n'est pas un Gainer, car apparemment, il ne contient pas de protéines.
Il y a de la L-Glutamine , d'accord......mais seulement 410mg (ou 820 avec les peptides

-
-
Re: Ectomorphe et extreme xxl
Salut
comme tout les forums tu pose une question et personne ne te donne la réponse sauf plein de conseils lol c 4dose pour 350 ml d'eau
comme tout les forums tu pose une question et personne ne te donne la réponse sauf plein de conseils lol c 4dose pour 350 ml d'eau
-
Re: Ectomorphe et extreme xxl
Et comme tout les forums t'en as toujours un pour remonter un post vieux de 5 ans

Carnet Entraînement
Carnet Nutrition
Appli Hercule

Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014
Carnet Nutrition
Appli Hercule

Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014