Comment compenser ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Alex_Evil

Comment compenser ?

Message par Alex_Evil »

Bonjour à tous,

Alors voilà, je post sur le forum car je souhaiterais un peu d'aide. J'ai 15 ans, je pratique la musculation depuis 8 mois maintenant avec l'aide de mon grand frère qui m'a appris les gestes. En 8 mois, j'ai l'impression d'avoir trop développé mes bras et épaules par rapport à mes pecs et abdos ... :?

Je précise que je pratique de la natation, de l'athlétisme et du vélo en plus de la musculation, je travaillais avec un programme full body 3 fois par semaine. Je dispose comme matériel de deux altères et c'est tout, j'improvise mon lit comme banc :roll: . Je mesure 1m77 et pèse actuellement 58kilos ( Je pesais au alentour de 65kilos avant que je commence la muscu ) et malgré mon poids plume, il me reste encore un peu de graisse sur mes abdos, je dirais bien au moins 1 bon centimètre ce qui fais de plis bien moche quand je suis assis :?

http://img824.imageshack.us/i/img2673w.jpg/

http://img812.imageshack.us/i/img2677.jpg/

http://img90.imageshack.us/i/img2678z.jpg/

http://img163.imageshack.us/i/img2682f.jpg/

http://img821.imageshack.us/i/img2685i.jpg/

( Navré pour les photos, il était tard et je posais très mal ... ^^' )

Donc voilà, les photos ont été prisent à froid. J'aimerais avoir quelques conseils sur les manières pour mieux développer mes pecs et abdos ( et essayer de perdre cette foutu graisse :evil: ) avec le matériel dont je dispose ^^

Merci d'avance pour vos réponses :)
rayallen

Message par rayallen »