Donc premierement je me suis fais un plan de nutrition, et j'aimerai savoir s'il me convient :
petit dejeuné : 2 ou 3 oeufs au plat // 1 thé // 150g de flocon d'avoine // une pomme
matinée : 1 banane // 1 tranche de pain complet // 1 sandwich au poulet // 15g de noix ou amande
midi : salade + huile d'olive // 1 boite de thon // 150g de riz ou pates
aprem : 1 fruit // 1tranche de pain complet // 1 sandwich // 15g d'amande ou noix
soir : 150 a 200g de poulet/viande + légumes + huile // 100g de pates ou riz //
avant de dormir : 200g de fromage blanc 0% //15 a 20g d'amande
suite a ça, j'ai plusieurs questions :
_ a quel moment de la journée vaut-il mieux placer mes entrainement sachant que je suis disponible seulement après 18h voir 19h a partir d'octobre ?
_ combien de temps dur une scéance d'entrainement ( de la méthode lafay )
_ combien de scéances par semaine me conseilleriez vous pour débuter?
_ il est possible que pendant le mois d'octobre je ne puisse pas ou beaucoup moin prendre le temps pour m'entrainer a cause du boulot, je voulais donc savoir si il vaut mieux commencer l'entrainement aprés octobre plutot que de m'entrainer tous le mois de spetembre pour tout perdre ensuite, ou juste le fais d'etre en prise de masse vas me permettre de ne pas trop perdre ?
voila je n'ai pas d'autres questions pour le moment, merci d'avoir pris le temps de me lire et merci encore pour vos éventuelles réponse