régime ? (1m70, 60kg) muscu ? (supprimer poignées ou élargir épaules ? quels exos ? je dispose d'une barre de traction et d'un baton) sèche ? (je dispose d'une plateforme vibrante, vélo d'apart, punching bag, et corde à sauter)
ok donc je dois obligatoirement grossir ... ya aucun moyen de stagner en supprimant les poignées ?
le régime tout court (pour maigrir) surveiller l'alimentation et tout va pas être possible car je fais 1m70 pour 60 kg, j'ai donc pas besoin de maigrir (sur la photo c'est pas moi).
le régime masse modéré ... tu peux m'en dire plus stp ?!
non, tu ne dois pas grossir, mais faire un régime de maintien. en prenant du muscle tu perdras de la graisse. privilégies les protéines et diminues les sucres.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
euh 2h de muscu et 2h de bricolage intensif c'est pas suiffisant ? faut que je bouge plus ?
de plus je ne veux pas perdre de graisse mais prendre de la masse comme tu m'as dis, à moins que perdre de la graisse veuille dire perdre les poignées d'amour ?
de plus je ne veux pas perdre de graisse mais prendre de la masse comme tu m'as dis, à moins que perdre de la graisse veuille dire perdre les poignées d'amour ?
Tu veux dire les oblique plutôt. Fais une sèche pour prendre le gras et muscle tes oblique histoire de remplir le petit creux au dessus de tes hanches.