Salut tout le monde
Comme le titre l'indique, je suis en surpoids. J'ai 20 ans je fais 1m69 et pèse 97 kilos.
Ces kilos me pourrissent la vie depuis trop longtemps, et depuis 3 semaines, j'ai commencé une diète afin de perdre du poids. Je ne fais d'ailleurs presque aucun écart. Je suis très motivé, même si je suis tout à fait conscient que cela prendra du temps. Beaucoup de temps ^^
Depuis ces 3 semaines, je suis passé de 103 à 97 kilos, sans faire de sport.
Je comptes d'ailleurs continuer ainsi encore 2 semaines, étant donné que je suis en période d'examen, et que faire du sport me fatiguerai pour l'étude.
Enfin bref, après ces 2 semaines, j'aurai 2 semaines de vacances, et je comptes me mettre plus sérieusement au sport.
Du cardio, bien entendu, mais également de la muscu, car c'est ce que je préfère, et cela me motive plus que les autres sport, car on peut dépasser à chaque fois ses limites.
Pour perdre du poids, je comptes donc baisser mes apports caloriques et augmenter mes besoins par le sport.
Mais je comptes aussi prendre du muscle, car cela permettra d'avoir un métabolisme de base plus grand au repos. L'avantage que j'aie est que, dans ma famille, on prend très bien du muscle ( j'ai d'assez gros biceps, sans avoir jamais fait de muscu sur une longue période ).
Je comptes donc prendre de la caséine avant mon entrainement, et de la whey après. ( j'ai lu quelque part que c'était l'idéal)
Mais je comptais également prendre de la créatine et du HMB, afin de pouvoir faire plus de muscle, dans l'optique que, si je construit du muscle, c'est que le "matériel" de construction vient de ma graisse.
J'aimerai donc votre avis sur ces suppléments.
Autre question. Un bruleur de graisse peut il m'être utile, ou vaut mieux t'il attendre d'arriver aux derniers kilos excédentaire, les plus durs à perdre?
Et dernière question, parce que mon message commence a devenir long, combien de temps pensez vous qu'il me faudra pour arriver autour des 75-80kg?
Merci de vos conseils et d'avoir lu tout jusqu'au bout
En finir avec ces kilos
Modérateur : moderation
-
-
Tout dépend de ta morphologie etc... Tu peux pas dire à l'avance a quel rythme tu va perdre.
J'ai commencé mon régime a 115.1 le 11/07/10 et aujourdhui le 25/08/10 j'en suis à 101.5. Mais mon régime est très très stricte et je ne fais aucun écarts, même comme ça il arrive certaines semaines que je ne perde presque rien et d'autres ou je peux perdre presque 2KG, donc tout dépend de ton corps l'important c'est de maintenir ton régime et de ne pas faire d'écarts, et de garder le moral meme quand tu ne perdra pas grand chose.
Un bruleur de graisse c'est juste de l'arnaque, tu n'as pas besoin de ça, de plus je ne pense pas que ce soit l'idéal pour la santé.
J'ai commencé mon régime a 115.1 le 11/07/10 et aujourdhui le 25/08/10 j'en suis à 101.5. Mais mon régime est très très stricte et je ne fais aucun écarts, même comme ça il arrive certaines semaines que je ne perde presque rien et d'autres ou je peux perdre presque 2KG, donc tout dépend de ton corps l'important c'est de maintenir ton régime et de ne pas faire d'écarts, et de garder le moral meme quand tu ne perdra pas grand chose.
Un bruleur de graisse c'est juste de l'arnaque, tu n'as pas besoin de ça, de plus je ne pense pas que ce soit l'idéal pour la santé.
-
J'suis d'accord avec Evan =)
En faisant un régime plutôt strict avec Sport il y a des semaines ou je perd 1.5kg et d'autre ou je perd 300g ... le plus important est de garder le rythme ^^
J'avais regardé aussi pour tout ces compléments au début mais sa m'a l'air plus ou moins aléatoire au niveau des résultats donc ne gâche pas ton argent.
Ce qui est bien pour perdre un petit peu (mais t'attend pas à un truc de fou) : prend une infusion de thé Vert avant de te coucher , j'ai remarqué que je perd un petit peu plus vite depuis que j'en prend , c'est naturel et sa apaise un peu avant de Dodo
En faisant un régime plutôt strict avec Sport il y a des semaines ou je perd 1.5kg et d'autre ou je perd 300g ... le plus important est de garder le rythme ^^
J'avais regardé aussi pour tout ces compléments au début mais sa m'a l'air plus ou moins aléatoire au niveau des résultats donc ne gâche pas ton argent.

Ce qui est bien pour perdre un petit peu (mais t'attend pas à un truc de fou) : prend une infusion de thé Vert avant de te coucher , j'ai remarqué que je perd un petit peu plus vite depuis que j'en prend , c'est naturel et sa apaise un peu avant de Dodo

-
-
pour les bruleurs faut savoir choisir les bon au lieu de dire que c et n importe quoi ! Apres il n y a pas de miracle, il faut une tres bonne alimentation a coté en plus !
Pour le reste tu et mal informé ! La crea ne te servira a rien vue ton niveau actuel ! La caseine ce prend jamais avant une seance de training (tous simplement car c et une prot a assimilation lente)donc a prendre avant le dodo ! Pour la whey c et avant et apres le training...
Apres c et pareil faut consomer suffisament de proteine animale avant d attaquer la whey, je ne voi pas trop l interet !
Pour le reste tu et mal informé ! La crea ne te servira a rien vue ton niveau actuel ! La caseine ce prend jamais avant une seance de training (tous simplement car c et une prot a assimilation lente)donc a prendre avant le dodo ! Pour la whey c et avant et apres le training...
Apres c et pareil faut consomer suffisament de proteine animale avant d attaquer la whey, je ne voi pas trop l interet !
-
-
Jasrino, j'ai un commentaire par rapport au lien entre le sport et la fatigue: tu es surement loin d'avoir un entrainement olympique d'après ce que j'ai compris, donc, il faut faire un peu de sport.
Meme si tu ne tiens pas plus de 3 minutes a courrir en footing, et bien fait-les. Je suis passe par la (1.71, 86kg, jamais fait de sport).
Mon truc pour commencer le sport en toute discretion, car, evidemment, j'avais honte de moi: j'ai achete un velo elliptique et je l'ai place devant la tele. Ainsi, tu peux faire ton cardio sans t'ennuyer.
Le sport va, au contraire, te donner une peche et une motivation importante. Tu es en periode d'examen, alors, justement, un peu de sport pour evacuer le stress, rien de tel !
J'ai qu'une chose a te dire: fonce! Fais du sport, meme si au debut, c'est ridiculement court, il faut bien commencer.
@+
T.
Meme si tu ne tiens pas plus de 3 minutes a courrir en footing, et bien fait-les. Je suis passe par la (1.71, 86kg, jamais fait de sport).
Mon truc pour commencer le sport en toute discretion, car, evidemment, j'avais honte de moi: j'ai achete un velo elliptique et je l'ai place devant la tele. Ainsi, tu peux faire ton cardio sans t'ennuyer.
Le sport va, au contraire, te donner une peche et une motivation importante. Tu es en periode d'examen, alors, justement, un peu de sport pour evacuer le stress, rien de tel !
J'ai qu'une chose a te dire: fonce! Fais du sport, meme si au debut, c'est ridiculement court, il faut bien commencer.
@+
T.
-