Voilà, ayant déjà parcouru un peu le forum, j'ai trouvé plusieurs topics ayant pour sujet "fessier", mais ils répondaient (d'après ce que j'ai compris) à prendre du volume au niveau des fesses et non de les perdre.
Voilà, je suis un garçon de 18 ans, d'environ de 70-72kg, de 1M79-1.M80, ayant de grosses fesses, de grosses jambes, mais une taille fine et un haut du corps vraiment tout maigre, ce qui crée un contraste entre le haut et le bas (T Shirt = Taille S / Pantalon = Taille 42-40)
J'aimerais savoir quoi privilégier comme excercice pour muscler mon fessier, et pendant que j'y suis, mes jambes également, car le bas est bien plus gros que le haut du corps, ce qui me rends difforme :s
Je veux surtout perdre, et surtout pas prendre du volume en bas, rendre ferme le tout et descendre de plusieurs tailles au niveau du bas (de 42 à 36 en rêve)
Je me suis inscrit récemment dans un club de musculation, et je peux me rendre à ce club environ 4 fois par semaine à raison d'1h30 par jour.
A partir de combien de temps, approximativement, voit-on des résultats en allant régulièrement au club et en faisant attention à son alimention ?
(Je sais que cela ne ce passe pas du jour au lendemain mais environ)
Sachant que si je dois maigrir pour perdre ma graisse du bas du corps, vais-je perdre également d'en haut, qui est déjà assez maigre comme ça ? :S
Si je prends des poids lourds, cela aura plus d'effets que des poids moins lourds ?
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espèrent, sauront me guider

Ps : J'ai lu les programmes pour débutants, mais cela ne m'a pas plus éclairé que ça