Plusieurs question à propos du fessier

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Le_Débutant

Plusieurs question à propos du fessier

Message par Le_Débutant »

Bonjour à tous !

Voilà, ayant déjà parcouru un peu le forum, j'ai trouvé plusieurs topics ayant pour sujet "fessier", mais ils répondaient (d'après ce que j'ai compris) à prendre du volume au niveau des fesses et non de les perdre.

Voilà, je suis un garçon de 18 ans, d'environ de 70-72kg, de 1M79-1.M80, ayant de grosses fesses, de grosses jambes, mais une taille fine et un haut du corps vraiment tout maigre, ce qui crée un contraste entre le haut et le bas (T Shirt = Taille S / Pantalon = Taille 42-40)

J'aimerais savoir quoi privilégier comme excercice pour muscler mon fessier, et pendant que j'y suis, mes jambes également, car le bas est bien plus gros que le haut du corps, ce qui me rends difforme :s

Je veux surtout perdre, et surtout pas prendre du volume en bas, rendre ferme le tout et descendre de plusieurs tailles au niveau du bas (de 42 à 36 en rêve)

Je me suis inscrit récemment dans un club de musculation, et je peux me rendre à ce club environ 4 fois par semaine à raison d'1h30 par jour.

A partir de combien de temps, approximativement, voit-on des résultats en allant régulièrement au club et en faisant attention à son alimention ?
(Je sais que cela ne ce passe pas du jour au lendemain mais environ)

Sachant que si je dois maigrir pour perdre ma graisse du bas du corps, vais-je perdre également d'en haut, qui est déjà assez maigre comme ça ? :S

Si je prends des poids lourds, cela aura plus d'effets que des poids moins lourds ?

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espèrent, sauront me guider ;).

Ps : J'ai lu les programmes pour débutants, mais cela ne m'a pas plus éclairé que ça :o
The-prince

Message par The-prince »

Kikou je suis dans la meme situation que toi , mais j'ai trouvée quelque exercice pour les fessier plutôt efficace tu va trouvée sa ridicule mais c'est ma copine qui fait de la gymnastique rythmique sportive que me les à donnée vue qu'elle est championne du bas-Rhins et championne Alsace , je ne vois pas pour qu'ois elle aurait taure .

Tu te mais en position à 4 pattes sur le sol , ensuite tu relève une de t'es jambe jusqu'au bout enfin tu l'étire toute en la relevant et tu revient en position de dépars mais doucement . Tu fait 1 série de 30 chaque jambe .

Tu te mais en position à 4 pattes sur le sol , ensuite tu lève ta jambe sur le coter le plus au possible comme un chien qui fait pipi ^^ et tu revient en position de dépars doucement . Tu fait 1 série de 30 chaque jambe .

Et voila si tu le fait une foit tout les 2 jour sa devrai marcher , avantage tu n'a pas besoins d'aller à la salle de musculation pour réaliser cette exercice , est pour t'es jambe je te conseil de faire beaucoup beaucoup de vélo , moi c'est le frère de ma copine que me le fait faire mais il est crevant ce gars la :D Pour finir il faut pas te décourager si tu voit pas de résultat mème au bout 1 / 2 mois , j'ai perdu 21 kilos 600 en 5 mois en faisant beaucoup de musculation avec une alimentation sainte et équilibrer donc c'est la preuve que quand ont veut on peut et si tu veut un conseil magique tombe amoureux comme moi sa donne des ailes :wink:
Bonjours je vient d'entrée au lycée , je pratique la musculation depuis 5 mois et j'ai réussi le défi de passer de 85 kilos pour 1mètre 67 à 64 kilos et 400 grammes pour 1 mètre 68 . Tout sa dans l'espace de 5 mois en ne perdant que de la graisse . Mon but , me former un corps .
samurai95

Message par samurai95 »

Putain mec tu as de la chance , tu as déja la matière au niveau des cuisses et des fessiers...

A la limite prend de la masse en haut et entretien en bas ....

Puis les nana aiment les fesses bien dévelopés.