Question prise de masse !?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

SkateDude

Question prise de masse !?

Message par SkateDude »

Salut, alors voila je me demandais s'il était possible de faire une prise de masse tout en conservant les abdominaux apparents ou s'il faut faire prise de masse + sèche par la suite. J'ai regardé un peu les autres topiques similaires mais ils n'ont pas vraiment répondu a ma question. J'ai 16 ans et mesure environ 178 cm, pèse 152 livres ( soit 68.94 kilo ). D'après se que j'ai pu en conclure je suis meso-ecto. Ça fait environ 3-4 mois que je m'entraine en sale et je pensais peut-être faire une prise de masse.

Donc je voulais savoir si avec un plan alimentaire adapté il serait possible de faire une prise de masse tout en gardant ses abdos apparents.

Merci
quentin13

Message par quentin13 »

salut et bien normalement quand tu fait un prise de masse tu prends obligatoirement un peu de gras donc les abdos seront moins visible .Mais apres une bonne seche tu peux les avoir et encore plus volumineux.
One more baby!!!
tonio69400

Message par tonio69400 »

tout depend ton objectif dans le temps si tu veux une prise de masse rapide ca sera dur sinon si tu veux prendre ton temps et gerer au mieux c'est possible tout depend des gens et du plan alimentaire
SkateDude

Message par SkateDude »

C'est bon ! Merci de vos réponses, je crois que je vais faire une prise de masse et possiblement faire une sèche par la suite.