J'ai débuté un programme de musculation il y a un peu plus d'un moins dans une salle de musculation parisienne très connue (je viens d'acheter la méthode Lafay et je vais le lire petit à petit mais pour l'instant, j'ai une telle marge de progression

J'ai 24 ans et j'ai fait plusieurs sports dans ma vie mais sans jamais arriver à avoir un corps bien dessiné... Mon objectif étant d'être bien dessiné d'ici la fin de l'été, j'ai décidé de rajouter par dessus mon entraînement un régime pour sécher rapidement tout en espérant continuer à gagner en muscles.
Pour l'instant, je fais entraînement tous les jours : 1h30 de cardio en alternant 70% de ma FC de réf et 100% + 1h de muscu en alternant par groupe de 3 jours : haut du corps, dos et jambes + abdos tous les jours + dimanche cardio mais pas de muscu pour reposer.
Au niveau de mon régime alimentaire, j'en suis à peu près à ça tous les jours :

Ca fait environ une semaine et demie que je m'y suis mis.
Je sais que c'est assez pauvre en calories... et que même en régime de sèche il devrait y en avoir plus pour éviter de manger mes muscles, mais pour l'instant j'ai déjà perdu 3 kg (je suis passé de 78kg à 75kg) en une semaine et demie et en même temps j'ai l'impression d'avoir pris des biceps / pecs / abdos.
Donc ça m'encourage à continuer comme ça mais je voulais avoir votre avis pour savoir si ça risquait pas au final de me faire perdre mes muscles? (en tout cas le peu que j'ai pu gagner pour l'instant).
Comme j'ai quand même encore pas mal de graisse vu que je débute (mes abdos sont encore bien couverts) j'imaginais que c'était pas mal.
Merci à tous pour vos réponses! (et désolé pour l'image, j'arrive pas à l'afficher en plus grand sur ce forum)