Je voudrai entammer une sèche durant l'été, j'ai lu énormément la partie nutrition du site ainsi que le forum. Mon but est d'enlever les poignets d'amour sur le coté et voir le bout de mes abdos (ce qui n'est jamais arrivé). Je pense etre de type meso-endomorphe, je prend enormément de poids mais je peux en perdre "relativement" vite.. Pour les photos faites un tour sur mon carnet Lafay
Je pratique donc la methode Lafay depuis début janvier environ 3 fois par semaine, de la natation en club depuis maintenant presque 10ans. Comme la saison de cette année est fini je ferai un peu de CAP ou velo d'appart en HIIT ou normal

De même, comme l'année scolaire et les exams sont finis, j'ai commence a travailler et les horaires sont un peu décaler: je commence a 5h du mat' et fini a midi.
Voici le plan alimentaire que je suis depuis le 1er juillet:
4h30: Petit déjeuner
-80gr de flocon d'avoine
-1/4 d'un pot de FB a 0% (soit environ 250gr)
- un fruit (banane ou kiwi ou pomme)
- parfois un café ou rien
7h30/8h: Collation
-2 tranches de pain de mie complet
-2 tranches de blanc de dinde/poulet
-un café (sans sucres)
12h30: Petit dejeuner
- viande (2 tranches de jambons ou une boite de thon ou escalope de dinde)
-Une salade composé ( riz,tomates, surimi, cocombre,mozzarella, oeuf) environ 2 cuilleres a soupes
-une vinaigrette: huile de colza, vinaigre de cidre/balsamique, moutarde, sel et poivre
- De la salade verte ou des légumes verts
16h/16h30: Collation
-Une pomme ou les jours où je bosse pas comme la collation de 8h
19h30/20h: Diner
-Comme le dejeuner ( j'essaie tout de même de réduire voir supprimer tout glucde)
Dans la journée, j'essaie de boire environ 3litres d'eau et en géneral ma séance se fait apres le déjeuner vers 14h et je pratique mon cardio le soir le week end ou le matin vers 10h jours de semaine.
Precision:
Comme je vis encore chez mes parents, je ne peux mesurer toute les quantités des repas a part pour le petit dejeuner

De même, les collations sont a ma charge, j'achete par semaine 3 barquettes de blanc de dinde ou poulet de 4 tranches et un paquet de pain de mie complet par semaine. Donc le budget est un peu réduit

Je prend donc en compte bien evidemment toutes réactions et critique pour des modifications futurs

Voila