Bonjour, je voudrais savoir comment ( par quels exercices ) perdre le gras des anches ( " les poignées d'amour " ) ainsi que le gras des abdos efficacement afin d'abtenir un résultat similaire http://bf.img.v4.skyrock.com/bfe/bogoss ... _small.jpg ( au moins pour le bassin "fin" et les marques en "v" ).
J'ai la méthode Lafay et je me demande si les exercices V et X pratiqués chaque jours seraient efficaces?
Bon je vais peut être te decevoir , mais il n'y a pas d'exercices TYPE pour faire disparaite la graisse sur les hanches . ni nul part en fait.
Beaucoup de personnes cherche a perdre de la graisse a un Endroit bien précis , seulement pour perdre de la graisse à cet endroit , il va falloir descendre le taux de graisse corporel tout entier (Cardio training) .
c'est comme les idées reçus sur les abdos 'si tu veux voir tes abdos fait des abdos' Faux.
Tu veux dire : exemple : Si t'as un petit biceps recouvert de graisse , si tu grossi beaucoup ton bicpeps c'est clair que la graisse va s'etendre et le muscle grossir et la couche de graisse plus fine.
Mais les abdos/lombaires ce sont des muscles qui ne grossissent que trés peu ... Le seul moyen connus pour les faire sortir , c'est de descendre son taux de graisse , qui passe par du cardio-training et un plan alimentaire ^^^