Luxation de l'épaule!
Modérateur : moderation
-
Luxation de l'épaule!
Bonjours a tous! Cela fait bientot 3 mois que je m'entraine au gym et mon évolution est bonne. Il y a un petit problem et il se nomme subluxation de l'épaule droite. Une blessure de foot-ball (Américain). J'ai eu beaucoup de misere au début avec cette épaule mais, ca ses placé avec le temp. Serais-ce possible que ma force en soit diminuée? Mes épaules et mes pecks son mes points faibles, je trouve que je manque de force malgré la grosseur de mes muscles et j'ai remarquer que durant les développé nuque, mon épaule gauche est plus haute que ma droite...Qu'en pensez-vous?
-
Ca dépend si tu t'es bien soigné ou pas ...
J'ai un pot qui au rugby, c'est triplement fracturé l'épaule. Il fait de la musculation, il n'a pas de soucis particulier.
Si c'est bien soigné à mon avis les performances restent les même.
En revanche si c'est mal soigné, y aura des séquelles, pas dans l'immédiat mais beaucoup plus tard, c'est le cas d'un de mes entraîneurs, on lui a mal soigner son épaule, impossible de faire des pompes.
J'ai un pot qui au rugby, c'est triplement fracturé l'épaule. Il fait de la musculation, il n'a pas de soucis particulier.
Si c'est bien soigné à mon avis les performances restent les même.
En revanche si c'est mal soigné, y aura des séquelles, pas dans l'immédiat mais beaucoup plus tard, c'est le cas d'un de mes entraîneurs, on lui a mal soigner son épaule, impossible de faire des pompes.
-
Je crois que mon épaule a relativement bien guérie mais, il en reste que j'ai de léger acrochages et certains mouvements comme la poulie vis-a-vis me fait mal si je vais trop en arriere. Le pull over ne me fait aucun mal, en fait, c'est les mouvements qui recréent mon accident qui sont désagréables. Du reste, je suis certains qu'une perte de force est un des miasmes de cette blessure.
Y en a t'il qui ont eu ce type de blessure qui peuvent bien comprendre ce que j'ai écris ci-dessus?
Merci!
Y en a t'il qui ont eu ce type de blessure qui peuvent bien comprendre ce que j'ai écris ci-dessus?
Merci!
-
-