Voila j'aimerai savoir comment faire pour perdre de la "graisse" au niveau du dos , celle qui se trouve sur les cotés du dos , pas loin des pectoraux .
Mon coach m'a conseillé de faire a la suite :
Tirage nuque 1*15
Tirage poitrine 1*15
Tirage sol 1*15
Barre T 1*15
4* ce cycle avec 2' de RIS
pour bien consommer tout le glucose et se vider littéralement mais apparement risque de tomber dans les pommes donc ca sert a rien de charger comme un bourrin !
J'aimerai faire apparaitre les muscles dorsaux mais la =/ on voit pas grand chose =/.
On préconise justement de pas prendre trop lourd et d'allonger les séries justement parce qu'on est plus sensible et on se blesse plus vite. Donc sèche et format force pas vraiment compatible.
The worst you can be is average.
The more you sweat in peacetime, the less you bleed during war.
J'avais lu 1m73...
Donc la question de la sèche ne se pose même pas. Tu ne dois pas avoir beaucoup de gras... Et peut être un manque de masse aux dorsaux?
The worst you can be is average.
The more you sweat in peacetime, the less you bleed during war.
T'aurais un dos bien large, ta "graisse" ne se verrait pas !
Donc continue à bien bosser et ne te prends pas la tête pour l'instant, car ta sèche sera une perte de temps !
Ben un peu comme tout le monde, une sèche ne te servira à rien, change ton alimentationen réduisant les glucides sans pour autant faire une sèche et travaille la largeur et l'épaisseur du dos. Il te manque de la masse mais surtout du muscle (ce n'est pas méchant hein).
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"