Voila donc ma question est simple comment dessiner ses biceps...mais attention pas forcement les faire grossir ou les muscler (enfin si mais... ) mais plutot faire en sorte que l'on voit que c'est un muscle qui se cache sous la peaux et non un tas de chair.
Ex : j'ai un ami mince qui a des biceps hyper dessinés pourtant il est pas si musclé c'est tres estheique
J'en ai un autre qui a des biceps tres gros qui fait de la muscu mais ils sont pas desinés ce qui fais qu'au repos et meme contractés on peut les confondre à de la greaisse ou autre (alors quil est pas gros!)
APres cela depend peut etre de la morphologie de certains comme les veines dans les biceps et avants bras...
bah fo d'un coter les muscler bien histoire d'en avoir un minimum, qu'il y ai quelque chose à voir, et d'un autre coter il faut être bien sec, comme sa pas de graisse par dessus et la t'est sur d'être dessiner.
Être sec c'est bien, mais il faut quand même avoir des muscles hein.
il faut faire attention si tu veux être dessiné alors que tu commence la musculation depuis pas très longtemps (j'ai vu octobre 2009 sur ton carnet) car au final tu va plus ressembler a un maigrichon qu'autre chose si tu entame déjà une sèche. concentre toi sur la prise de masse, c'est pas très grave et même normal d'être moins sec pendant cette période.