Bonjour,
Je suis passionné de cyclisme sur route. J'ai une dissymétrie (volume, force,...) assez marqué au jambe suite à un accident de vélo avec traumatisme crânien il y a une quinzaine d'année quand j'étais petit. Ca fait maintenant 4 ans que je pratique intensivement le vélo, mais ma dissymétrie ne fait je pense que s'accentuer !
J'ai accès à une salle de muscu où il y a quelques appareils pour les jambes dont une presse à cuisse. Quant je suis sûr cette machine, j'ai les jambes (et la hanche sans doute aussi) qui ne restent pas du tout parallèles, c'est très inconfortable même à charge très faible. Du coup, je préfère en faire uniquement avec la jambe la plus faible dans un premier temps.
Mais, y a t-il des risques au niveau du dos notamment avec des charges faible dans un premier temps ?
Merci
Dissymétrie des jambes - presse à cuisse
Modérateur : moderation
-
-
Si tu parle de la presse a cuisse, non pas de risque, sufit de bien ce calé le dos a plat sur le support et tout roule 

Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
Carnet
Plan alimentaire
Carnet
Plan alimentaire