Bonjour a tous,
voila je sais qu'il y a plein de post qui raconte la meme chose, mais je voudrais attirer votre attention.
Bon je commence par me présenter physiquement,
je mesure 1m82 pour environ 88/89 kg.
je suis depuis quelque semaine la methode lafay que peut etre vous connaissez, et je dois dire que je sais que je me voiule la face en voulant des resultat rapidement mais qui sait?
il y a a peu pres 1an et demi je fesais 60/63kg pour 1m78/80 et pendant les deux mois de grande vacances j'avais decidé de prendre un peu de gabari et je dois dire que sa a reussi dans un sens puisque en deux mois j'ai pris 20kg mais pas que de muscle, un bidon est apparue.le vraie sujet de mon post est de savoir quel regime alimentaire je devrais suivre car je dois dire que le mien n'est pas très equilibré qui est a base de grec,sandwich,couscous et autres plat consistant.j'aimerai donc avec votre experience une aide pour definir une alimentation equilibré je ne parle pas de régime, mais je voudrais definir un peu mon corp surtotu au niveau des abdos faire disparaitre ce petit bidon.
je fais beaucoup de pompes dans la journée j'avais des base de 200 pompes par jour mais c'etait un peu quand l'envie m'y prenait du genre je le fesais pendant 3/4 et j'arretais pendant une semaine je fesais un peu l'ascenseur et la je dois dire que je mis suis mis serieusement pompes, tractions,dips,abdos voir meme footing a l'occasion que je commence a plus prendre au serieux.
voila donc je réitaire ma demande, pouvez vous m'aidez en me conseillant une alimentation equilibré pour m'aidez tous en fesant du sport a coté?
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Méthode pour definir mon corps
Modérateur : moderation
-
-
double post methode-por-definir-mon-corps-t60358.html