A tout hazard, c'est quoi le détails de ton programme ?
tous les jours : abdo ( matin et soir ) jambe ( le soir , squat(40 kg serie de 4 et 10 repet) , extension mollet ect .. ) cou ( et oui un poid de 5 kg sur le front mais c'est risqué javoue .. le soir ) dips, pompe avec poid ( matin soir)
lundi : bras (triceps,biceps, avant bras, deltoide superieur, poulie/barre altere)
mardi : trapeze (altere/ banc /barre)
mercredi: pectoraux "triceps" (devellopé incliné/normale /decliné/ prise ecarté/normale/courte ,ecarté au altères , pec dec)
jeudi: epaule triceps (banc / altere/ barre)
vendredi : Dos ( poulie / barre /altere)
samedi : reprise du programme
dimanche : idem
F
faut avoir vachement du courage pour faire tout les jours de la muscu pendant 3 à 4 heures...
oui javoue faut etre très motivé , mais quand on a un objectif en tète faut y aller a fond
metalliman & IFSIXWASNINE
oui j'en fait un peu trop mais en reduisant les heurs d'entrainement j'ai l'impression de ne pas avoir travailler comme il faut ,meme en chargeant mes poids , les bodybuilders je penses qu'ils font pas 1 h/2h d'entrainement et ils ont des triceps demesuré (meme avec les produit dopant)
mais quand je vois des gars qu'il font 2 x mes bras je pense qu'ils font beaucoup plus que moi niveau temps