Salut à tous,
Voilà j'ai décider d'intégrer cet exo histoire de varier mon entraînement et à ma grande surprise je l'ai trouver très difficlile,surtout au niveau de la prise. Je le fais avec 2 serviettes accrochés à la barre genre exo I5 de la méthode.
Quelqu'un le pratique aussi, quels muscles sont sollicités à la différence de la prise pronation et supination ?
Merci
Traction prise neutre / marteau
Modérateur : moderation
-
-
Re: Traction prise neutre / marteau
Wow!
Je déterre ce vieux topic:
Je crois savoir que Baptiste en fait pas mal (echelle sur tréteaux), et je compte utiliser le même système (ingénieux ce Baptiste)
Et niveau dorsaux/biceps c'est la même comparée au supination?
Merci
Je déterre ce vieux topic:
Je crois savoir que Baptiste en fait pas mal (echelle sur tréteaux), et je compte utiliser le même système (ingénieux ce Baptiste)

Et niveau dorsaux/biceps c'est la même comparée au supination?
Merci
Mon chili con carnet
"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"

-
Avant-bras, Biceps, triceps, arrière d'épaule et dos en épaisseur surtout (trapèze). Les triceps et l'arrière d'épaules sont travaillés qu'un peut, ils ne progresseront presque pas avec uniquement ce mouvement.
-
accent sur le biceps brachio radial (long supinateur) , qui est un muscle de lavant bras mais qui se prolonge asser haut sous le biceps , il est charger de donner de lepaissseur a tes bras