Muscler ses pectoraux

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

krouton

Muscler ses pectoraux

Message par krouton »

Bonsoir a tous, j'ai 17 ans, je fais 1m75 pour 60kg je suis plutôt mince et j'aimerais commencer la musculation de mes pectoraux. Je voudrais prendre du poids ainsi que de la forme.

J'ai vu en parcourant les forum une séance se composant de série de pompes, il y a 4 sortes de pompes . Mais je me demandais a côté vu que je veux prendre du poids, je pense qu'il faudrait que je mange des vitamines ou protéines. Que me conseillez vous comme nourriture après avoir fais mes exercices ?

Sachez que je suis très motivé, merci de m'éclairer un peu plus pour commencer mon programme au plus vite. Je vous remercie de vos réponses & vous souhaite une bonne semaine.
marwen

Message par marwen »

Salut mec,

Va lire les post it de toutes le rubriques concernant la musculation et la diététique.

Et puis tu peus pas muscler uniquement tes pectoraux , t as réfléchi a quoi tu va ressembler?

Ton dos et tes jambes ? et tes épaules tes bras? Tu veus ressembler a des pectoraux sur coton tiges?

Inscrit toi dans une salle ou achete le livre de Mr Lafay.

Fait toi un programme de musculation et un plan dietetique ,presentez les sur le forum une fois validé apllique les et met y toutes tes tripes et ton temps libre.

Voila
Shiver

Message par Shiver »

Tout est dit et bien dit.

On peut donc locker en toute sérennité.