Bon voila j'expose un peu ma situation , j'ai pratiquer pendant deux ans le rugby j'ai du arrêter il y a peu ( environ 4 ou 5 mois ) a cause d'un problème que j'ai aux genoux ( dysplasie des rotules ) du coup plus aucun sport pendant 5 mois , et faut dire que j'ai pas manger qu'un peux correctement mais beaucoup sauf quelques mc do ( 5 ou 6 sur 5mois et quelque kebab sur la période mais rien de plus ) , je pesé avant 66 , 67 ,68 toujours variant dans cette branche , désormais je suis passer entre 75 et 77 kilos , pour 1m83 1m84 environ , je ne suis pas obèse mais j'ai pris un peu de graisse quand même ca ne se voit pas forcément mais bon =)
Donc il y a une semaine je me suis dit bon aller faut que je me remette au boulot , alors avec un ami , pour bien commencer direction salle de sport on a fait de la muscu , essentiellement ciblé sur le haut du corps , (développer coucher départ a 50kilos jusqu'à 70 mon max ) j'ai été un peu content de moi vu que j'été rouiller.
Donc je me demander , j'ai pas envie de payer 7€ tout les semaine pour faire 2h de muscu , alors chez moi j'ai deux altere une sorte de machine a abdo et des barres a pompes.
Je voulais savoir , pour me remuscler , refaire mes pecs , mes abdo mes bras , des séance tout les 2 ou 3 jours , d'altere , pompe et abdo est il bon?
je pense a 10 serie de 15repetitions d'altere + 10 serie de 7 pompes + 10 serie de 15 abdo ?
Qu'en pensez vous pouvez vous me conseiller , je n'ai pas d'autre materielle et je souhaite bien dessiner mes pecs etc