Bonjour tlm ,
Aprés quelque recherche pour augmenté considérablement ma détente,
Je suis tombé sur pas mal de gens qui parler sur programme AA3.
Mais tout les liens pour le DL sont HS.
Quelqu'un saurai le posté ici?
Moi en quelques info:
1m79
77kg
Fait pas mal de basket , mais j'ai une detente a chier.
(Un type tout petit de 1m65 a tout cassé , a claqué un dunk devant moi , alors que je touche meme pas l'anneau ,alors qu'il avait pas de molet particulierement dévelloper).
Et sinon , avait vous deja teste vous même cette méthode? en connaissé vous d'autre aussi (ou plus ) éfficace?
Merci.
Programme AA3 et Detente.
Modérateur : moderation
-
-
Salut , alors moi j'ai déja fais air alert mais pas le 3 .
En gros pour le faire , il faut avoir de bonne base et avoir fini sa croissance.
Cette entrainement est vraiment trés dure .

Je te conseille d'arriver a faire 1000 saut a la corde facilement avant de le commencer.
Et il faut le faire 3 fois par semaine en ayant une activité sportive a coté comme le basket.
Si ta pas une bonne détente fais simplement du saut a la corde pour commencer pas besoin vraiment de méthode .
Voila c'est mon avi
Perso j'avais 80 cm détente 1 pied et 65 70 cm 2 pied détente séche lancé .
Et j'ai gagné 10 cm mais bon je pensse pas que je recommencerais et on reperd assé vite si on fait rien.
En gros pour le faire , il faut avoir de bonne base et avoir fini sa croissance.
Cette entrainement est vraiment trés dure .

Je te conseille d'arriver a faire 1000 saut a la corde facilement avant de le commencer.
Et il faut le faire 3 fois par semaine en ayant une activité sportive a coté comme le basket.
Si ta pas une bonne détente fais simplement du saut a la corde pour commencer pas besoin vraiment de méthode .
Voila c'est mon avi
Perso j'avais 80 cm détente 1 pied et 65 70 cm 2 pied détente séche lancé .
Et j'ai gagné 10 cm mais bon je pensse pas que je recommencerais et on reperd assé vite si on fait rien.
-
-
-
Ce lien marche bien:
http://gobasket.free.fr/aa3.htm
Je voulais aussi le faire mais bon il est quand meme assez dangereux pour les genoux et les tendons donc faut voir.
http://gobasket.free.fr/aa3.htm
Je voulais aussi le faire mais bon il est quand meme assez dangereux pour les genoux et les tendons donc faut voir.
-
-
Pour avoir fait AA3 je peux t'assurer que ce programme est vraiment mauvais. IL est beaucoup trop éprouvant pour pas grand chose et les risques de blessures ne sont pas négligeable.
Aprés de nombreuses recherches sur le Net je me suis fait mon petit programme de détente, couplant plyométrie et musculation.
Par contre, juste un petit HS (ça m'embéte d'ouvrir un topic pour ça) : j'aimerais travailler les fesses, sans pour autant travailler les cuisses. J'ai vu que faire le squat une jambe en position basse était efficace. Est ce exact?
Merci.
Aprés de nombreuses recherches sur le Net je me suis fait mon petit programme de détente, couplant plyométrie et musculation.
Par contre, juste un petit HS (ça m'embéte d'ouvrir un topic pour ça) : j'aimerais travailler les fesses, sans pour autant travailler les cuisses. J'ai vu que faire le squat une jambe en position basse était efficace. Est ce exact?
Merci.
-
Le squat une jambe fait aussi travailler les cuisses.
Tu peux faire des relevé de bassin au sol(allongé sur le sol, les jambes fléchies, les pieds posés à terre, tu montes les fesses le plus haut possible).
Pour le gainage tu reprend la meme position mais en appui sur les avants-bras et tu restes en l'air.
Tu peux faire des relevé de bassin au sol(allongé sur le sol, les jambes fléchies, les pieds posés à terre, tu montes les fesses le plus haut possible).
Pour le gainage tu reprend la meme position mais en appui sur les avants-bras et tu restes en l'air.
-