Lombalgie lombaire

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Mr goat

Lombalgie lombaire

Message par Mr goat »

Bonjour à tous !

Voilà après avoir trop forcer au deadlift je me suis fais une lombalgie.

Et ce depuis 4 semaines j’ai une douleur, bon je suis allé chez le médecin j’avais très mal .

J’étais allongé , le docteur soulevait ma jambes à 60 degrés j’avais très mal . 1 semaine plus tard ma meuf avait testé, elle a soulevé ma jambes à 60 degrés et la j’avais plus du tout mal.

Cependant, je ressens quand même une petite douleur malgré tout par exemple quand j’éternue j’ai une gêne . Et ça bloque .

A votre avis je peux quand même faire de la muscu en évitant les mouvements presse à cuisses , soulever de terre etc…. Ou je dois vraiment tout stopper ?

Merci d’avance !
cdsb90

Re: Lombalgie lombaire

Message par cdsb90 »

Vois un ostéo avant de reprendre. Il faut renforcer tes lombaires ensuite et laisser le sdt. Puis reprendre avec une ceinture, il faut être vigilant sur le mouvement.

Il faut faire une routine d'étirement aussi, travailler la mobilité au jour le jour.
Clamos

Message par Clamos »

Attention par contre, la ceinture ne protège pas le dos, elle sert juste à mieux perfer
Yohann003

Message par Yohann003 »

Et je rajouterai faire bien gaffe à l exécution du mouvement.
cdsb90

Message par cdsb90 »

La ceinture aide à limiter la compression des vertèbres au sdt et au squat. Il y a une étude qui est sortie là-dessus
Mr goat

Message par Mr goat »

Bonjour à tous !

Tout d’abord merci pour tous vos témoignages, j’ai en effet vu un ostéopathe, il m’a dit ensuite d’attendre 3 jours avant de reprendre la salle , j’ai repris petit à petit. Ça fait quand même du bien. Avant hier j’ai recommencé a travailler mes lombaires sur un banc spécial.