Bonjour, je me renseigne pour acheter de la whey et de la creatine mais ce genre de complement coûte assez cher donc j'essaye de me tourner vers des compléments avec un bon rapport qualité prix.
Après avoir cherché, je suis tombé sur de la whey pbn et de la creatine bondini. Leurs prix se démarquent énormément de la concurrence (prix 2 fois moins élevé) mais j'avoue ne pas avoir envie de prendre des compléments venant de marques douteuses. Pouvez vous me donner un avis concret sur ces produits de ces deux marques ?
Avis pbn whey et bondini creatine
Modérateur : moderation
-
-
Re: Avis pbn whey et bondini creatine
La première question à se poser est: en as tu vraiment besoin ?
-
Comme leur nom l'indique, ce sont des compléments. Donc je m'en sers pour me facilité la nutrition en cas de manque de protéine dans ma journée. Pour ce qui est de la creatine, c'est purement pratique, ses effets m'interresse. En autre, oui j'en ai besoin 

-
- Administrateur du forum
Achète une créatine labelisée créapure, pour le minimum possible de résidus chimiques.
Et une whey française d'une marque bien implantée qui te donne l'origine du lait, des certificats etc.
Le "pas cher" a plus de chances d'être moins qualitatif, mais le cher n'est pas non plus une garentie de qualité. Dans l'industrie, on paie pour ce qu'on a...
Et une whey française d'une marque bien implantée qui te donne l'origine du lait, des certificats etc.
Le "pas cher" a plus de chances d'être moins qualitatif, mais le cher n'est pas non plus une garentie de qualité. Dans l'industrie, on paie pour ce qu'on a...