C'est pas la première fois que j'aborde ce point sur le forum mais là, après un énième évanouissement à la salle ce matin c'en est trop.
Je continue de progresser sur les exos, le taux de graisse baisse et les muscles s'hypertrophient, mais pendant la séance, je sens que je pourrais soulever plus si j'avais plus de carburant et surtout, la tension chute et c'est vraiment dur.
Toujours eu des soucis d'hypotension, je pourrais reporter les bas de contention mais franchement, je pense que je peux améliorer la situation via une meilleure alimentation.
Je prends 2-3 cafés avant l'entraînement et du jus de raisin durant, entraînement le matin à jeun ou le midi également à jeun (excepté le café). Et le soir, je mange un repas classique sans faire attention aux apports.
Pourquoi ?
Parce qu'en début d'année, je calculais mes macros et j'ai tenu 80g de protéines, 180g de glucides et 70g de lipides (en moyenne), je tenais bien mieux les séances mais très vite, j'arrive plus à manger et je vomis aléatoirement dans la journée.
Avez-vous des astuces pour tenir pendant la séance, avoir suffisamment d'énergie ?
Quels sont les macros à prioriser dans cette optique et via quels aliments ?









