Bonjour,
j'espère que vous allez bien
Est-ce que vous auriez des petites recettes de smoothies hyperproteinés pas trop mal ??
Je viens de m'en faire un avec du lait de coco, poudre de cacao, un yaourt grec, et des flocons d’avoine, mais il était vraiment pas bon (beurk)
J'ai du mal aussi à boire de la banane liquide (je sais que c'est un des meilleurs fruits, mais il ne passe pas :\)
Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée
Lusodam
Recettes de bons smoothies ??
Modérateur : moderation
-
-
Re: Recettes de bons smoothies ??
Pas de souci, voici une recette sympa, hyperprotéinée et sans banane (je comprends, la banane liquide, c'est pas top) :
Smoothie Choco-Café :
200 ml de lait d’amande (ou autre lait végétal)
1 dose de protéine au chocolat (ou nature si tu préfères)
1 cuillère à café de café instantané (pour le kick)
1 yaourt grec nature
Quelques glaçons
Un peu de sirop d’érable ou miel si tu veux un peu de douceur
Mix tout ça et tu obtiens une boisson qui déchire, un peu comme un café frappé mais avec de la protéine dedans !
Sinon, si tu veux vraiment booster la texture sans banane, tu peux aussi essayer de mettre de l’avocat dans tes smoothies, c’est super crémeux et ça ne goûte presque rien.
Bonne chance avec tes prochains essais !
Smoothie Choco-Café :
200 ml de lait d’amande (ou autre lait végétal)
1 dose de protéine au chocolat (ou nature si tu préfères)
1 cuillère à café de café instantané (pour le kick)
1 yaourt grec nature
Quelques glaçons
Un peu de sirop d’érable ou miel si tu veux un peu de douceur
Mix tout ça et tu obtiens une boisson qui déchire, un peu comme un café frappé mais avec de la protéine dedans !
Sinon, si tu veux vraiment booster la texture sans banane, tu peux aussi essayer de mettre de l’avocat dans tes smoothies, c’est super crémeux et ça ne goûte presque rien.
Bonne chance avec tes prochains essais !