J'ai 18 ans, je mesure 1m95 pour 88 kilos, je pratique du sport de manière régulière et je fais attention à ce que je mange, malgré cela, je me trouve gras (surtout au niveau du ventre, je me trouve musclé sur les autres membres comme les bras et fin du visage ect...), j'ai déjà perdu beaucoup de poids (115 kg avant). Je me considère alors dans la case de skinny fat (je ne sais pas ce que ça vaut). Je veux commencer une autre sèche afin de perdre le gras du ventre que je trouve vraiment abusé pour mon âge 98 cm de tour de taille quand je relâche complétement, alors que le reste est dans les normes.
Mes entraînement sont biens (haut, bas, pull, tirage, repos), avec une séance de hit par semaine, pour l'alimentation plusieurs sites me conseils de manger entre 2800 et 3000 calories par jours pour être en sèche, ce que je trouve ENORME.
Je viens ici tout d'abords pour avoir des conseils pour l'alimentation mais également pour avoir un retour d'ancien skinny fat ou autres qui peuvent m'aider dans ma progression.
Merci d'avance.