Je me suis inscrite à la muscu depuis quelques mois et j'ai une difficulté. Depuis Novembre je suis pas particulièrement régulière à cause de problèmes personnels et j'ai même du arreter le sport pendant 2 mois à cause d'un Covid Long :/.
Mais là j'ai décidé de reprendre correctement et cette semaine j'ai fait mes séances de PPL. Pendant le Push day j'ai remarqué à quel point je n'avais aucune force (encore moins qu'avant le Covid) et c'était hyper décourageant. Par exemple j'ai du mal à soulevé 6 kilos au développé couché haltère.
Je suis une fille, j'ai vraiment jamais fait de sport de ma vie jusqu'à maintenant (j'ai bientot 20 ans ) et du coup je me demandais si vous aviez des techniques pour m'améliorer en force surtout pour le haut du corps quand on est grande débutante (pecs + biceps + dos, ce sont mes points faibles). J'ai vraiment pas d'harmonie entre mon haut du corps hyper faible, mon bas de corps assez fort et même entre mon coté droit et gauche. J'adore la muscu, ça m'a permis de sortir du surpoids, mais vraiment ce problème me pourris ma vie de sportive.
J'essaie de manger suffisament de prot et de calorie, je fais mon cardio après ma séance et j'essaie d'être constamment en surcharge progressive mais rien n'y fait, c'est désespérant.
Merci beaucoup de m'avoir lu