Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que je suis en difficulté et j'aurais besoin d'aide/conseils.
Je n'ai pas de programme a proprement parler et j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi concernant l'entraînement, je m'entraîne à peu près tous les jours footing + séance de musculation max 1h-1h30
actuellement j'ai dû arrêter le footing car j'ai réussi a me faire mal j'ai fait de la prévention en prenant oméga 3 + collagène mais cela n'as pas suffit je suis encore trop lourd pour pouvoir courir tous les jours je pense donc limiter le footing a 1/2 ou 1/3
pour la récup quand je fais des grosse séances de musculation je prends un shaker de whey

Voilà ce que je mange durant une journée-type
ce que je vous demande c'est un programme débutant et des conseils sur mon alimentation car j'ai l'impression que mon poids ne descend pas assez vite peut-être que je me trompe sur quelque chose
À savoir que je suis sous traitement thyroïdien et anxiolytique
j'ai bien compris que concernant la musculation tout conseil ai payant or je n'ai actuellement pas les moyens de mettre un sous pour me faire coacher

Je vous demande donc gracieusement de m'aider merci*
si vous avez des questions n'hésitez pas