Programme full body besoin d’aide

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Melvyn

Programme full body besoin d’aide

Message par Melvyn »

Bonjour j’ai besoin d’aide ça y est mon alimentation est parfait Mon sommeil aussi par contre j’ai besoin d’aide pour mon programme je vous explique tout j’ai raté ma première prise de masse à cause de l’alimentation Du coup ça fait 10 mois que je fais de la musculation mais je n’ai obtenu aucun résultat du coup est-ce que vous pouvez me proposer un programme qui pourrait me donner des résultats rapidement en fulls body Merci d’avance bon week-end :D
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Programme full body besoin d’aide

Message par Vato »

Salut,

Rapidement ? Non, on peut pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Melvyn

Message par Melvyn »

Bonjour On s’est mal compris je ne vous demande pas une réponse rapide ce que je voulais dire c’est un programme efficace qui donne des résultats rapidement après ce n’est pas non plus très intelligent de ma part de dire rapidement Car ça dépend selon les personnes
Modifié en dernier par Melvyn le 27 nov. 2020, 20:21, modifié 1 fois.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Oui j'ai bien compris, d'où ma réponse.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Melvyn

Message par Melvyn »

Oui je viens de me rendre compte que ce n’est pas très intelligent de ma part je suis désolé
Melvyn

Message par Melvyn »

Ce que je voulais c’était un programme je n’aurais pas dû m’exprimer de cette façon Je m’excuse
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Qu'est ce qui n'allait pas avec le programme précédent ?