Je voudrais une confirmation pour mon calcul des calories et macro pour chaque jour pour une «seche » car personnellement je n’arrive pas à atteindre le nombre de kcal que j’ai calculé par jour (ni le taux de protéines, il faudra que je passe par la whey ou isolate pour le coup pour compléter) donc j’ai un doute.
Je suis une femme de 25ans, je pèse 54kilos pour 1m59, je voudrais pas spécialement perdre du poids mais perdre ma graisse pour en faire du muscle serait le mieux.
Je suis active normalement, métier débout où je bouge (Avs), 3 entraînements maison d’1h max.
(Pour le calcul je me suis basée sur 2g de p, 1g de l et le reste en g. Ou aussi sur 40% g , 30% l, 30% p)
Pour mon mb j’ai trouvé que j’étais à 2090kcal par jour.(me suis-je trompée ici???)
Sur lequel j’ai retiré presque 500kcal pour arriver à 1600kcal. Est-ce juste ? Car j’ai quasiment du mal à finir mon assiette
Avec 40%,30%,30%:
1600kcal - 160g g - 120g p - 53,3g l
J’aimerais rajouter un complément brûle graisse/eau, je prends déjà la vigne rouge pour le circulation car j’ai une mauvaise circulation+cellulite à cibler aussi.
Il y en a tellement que j’hésite : carnitine, hydrofit ht, burner ht, burner fg...
Désolée du loin post mais je voulais qui soit complet
Merci beaucoup
Bonne journée