Le matin et l'après midi, étant donné que je n'ai pas de flocons d'avoine, je mange seulement quelques fruits et le soir/midi je mange ce que mes parents me préparent.
Le problème étant ici que bien que 1 mois et demi sont passés, je n'observe pas le moindre changement dans mon corps (evidemment je m'attendais absolument pas à être tracé mais plutôt à avoir le ventre plat pour commencer), alors j'ai 3 supposition : sois j'ai une génétique pourris, sois mon entrainement est très nul, sois c'est normal et je progresse sans m'en rendre compte (mais je vois partout sur internet qu'en 1 mois et demi on devrait déjà observer des petits changements et que si ce n'est pas le cas il y a un problème dans la diète ou l'entrainement)
Voici mon entrainement (que je fais 1 jour sur 2)
Squat ×10
Dev Militaire ×10
Rowing Buste penché ×10
Fentes ×10
Pompes ×8 (J'ai encore du mal pour les pompes, j'ai commencé sur les genoux, et depuis 2 semaines je fais les vrais pompes, c'est pour ça que je fais que 8 reps)
Dips ×10
Gainage 45seconde
Je répète ce circuit sans pause 2 fois, ensuite 2 minute de repos, je refais le circuit 2 fois, 2 minute de pause et je le refais une derniere fois (5 fois au total).
J'ai entendu dire que les circuits étaient contre-productifs, si c'est le cas, me conseillez vous de separer les exos sous forme de series et augmenter les charges ou les circuits sont quand même viable ?
Y'a t-il des exos que je dois remplacer/ajouter/retirer sur ce programme ? (Je tiens à garder les pompes, étant en homegym j'ai pas envie de faire du DC sur mon banc pourris pour l'instant).
Dernière question, est ce que je peux remplacer le rowing buste penché par du tirage poitrine, j'ai toujours du mal avec l'execution de cet exo et je sens beaucoup plus mes bras que mon dos.

Désolé pour le pavé, merci à ceux qui prendront le temps de lire.
(Précision : 1m71 pour 52kg, 16 ans surrement skinny fat parce que j'ai le ventre un peu gonflé)