Je m’appelle Milan j’ai 15 ans, je pèse 62kg pour 1m75. A la fin du premier mois de confinement je m’etait lancé un challenge de réussir à faire 100 pompes d’une seul traite et j’avais trouvé ce site : 100pompes.com.
J’ai donc commencé et au bout d’un peu plus d’un mois je suis arrivé a la catégorie 26-30 pompes, et la j’ai commencé à réellement galèrer et, comment dire que à force de faire des pompes à répétition sans avoir de réel résultat j’ai laché. À coter de ça je suivais une vidéo pour travailler les abdominaux nommée « abdo ventre plat en 8 minute » de tibo inshape, que je continu toujours aujourd’hui. J’ai eu quelque résultat déjà mais c’est léger. Et depuis 3 jours j’ai trouvé un petit programme pour progresser aux tractions :
Voila voila.
J’aimerai donc me lancer réellement dans la musculation (à la maison) et je possède un peu de matériel dont une barre de traction, un banc de musculation, deux haltères de 5kg, des poignets pour faire des pompes et c’est tout.
Mon but est de prendre la masse musculaire non pas de perdre du poids

J’ai également vu que l’alimentation était très importante, mais mon problème c’est que je peux pas trop choisir ce que je mange (je suis chez mes parents

Donc voilà

Merci d’avance !