Moi plus ça va plus j'aime les physique naturels (sans même forcement parler de dopage)
Genre les physiques de gymnastes ou encore celui de l'auteur de ce site (stephenv il me semble)
Et c'est une excellente nouvelle d'ailleurs parce que fut un temps j'idéalisais des physiques a la Dwayne Johnson ou a la Jeff Said et quand j'y repense c'est pas très saint .. On est vulgairement dans le "toujours plus" et l'exces. Ce que j'appelle de la "bigorexie". Maintenant je trouve ça limite moche malgré le taff qu'il y a derrière.
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir arrêter de regarder des videos de muscu, de trainer sur des forums et aussi d'avoir quitter les salles de muscu pour m'entrainer le plus souvent seul ou dans un parc de street qui m'a remis un peu les pieds sur terre si j'puis dire. Le fait d'être entourré de pratiquants et de tous viser un max de muscle ça te rentre dans un délire j'ai l'impression. Ca fait vraiment penser a l'anoréxie dans le milieu des mannequins.
Pis aussi maintenant je dois voir un physique dopé une fois tous les 6 mois, photos et vidéos comprises. Ce topic m'a d'ailleurs donné ma dose pour des années
Pour moi le physique ideal maintenant c'est un physique saillant, sans exces, qui dégage un équilibre entre puissance, agilité, force, mobilité, .. Couplé a une génétique harmonieuse. Du coup ça serait difficile de donner un nom vu qu'il y en a quand même pas mal qui répondent a ces critères et qu'aucun n'est célèbre pour son physique
Mais bon j'avoue que la photo qu'a envoyé Camaris est pas loin de me faire retomber en bigorexie

C'est une sacré photo ! Et le mec a un physique a la DBZ