-Homme , 25 ans
-70Kg
-178 cm
- 12-14% Body Fat
- 3-4 séances cardio (circuit, running, combat sport) / semaine
-2-3 séances musculation / semaine
Objectif : être le plus sec possible, en gardant de bon niveau d'énergie, du fun, et la possibilité de continuer a construire un peu de muscle.
Exemple journée type :
Repas 1 : Flocons d'avoines complet (2 cuillère à soupe) , Yaourt grec (0fat 0 sugar) (140g), mélanges noix (15g), 1 Banane + 1 Mandarine, 2 tranches (35g-50g) pain complet , beurre de cacauète (une cuillère a café), tranche de blanc de dinde (40g)
Total: autour de 600 kcal 70 G 15 L 37P)
Repas 2: Protéine maigre, volaille ou poisson blanc (100-150g) avec épices, condiment type sauce soja salée ou harissa , 1 tasse légumes (pas de légumes sec, pomme de terre) , féculents (riz complet, patate douce, nouilles de haricot,lentilles...)(5-6 cuillère à soupe) , 1 fruit
Repas 3: Protéine maigre, volaille ou poisson blanc (100-150g) avec épices, condiment type sauce soja salée ou harissa , 2 tasse légumes (pas de légumes sec ou pomme de terre), Yaourt grec (0fat 0 sugar) (140g).
Pas de féculents en ce moment parce que confinement

1-2 fois par semaine en général, j'ai une protéine grasse type saumon, omelette(2jaunes 5blanc), ou viande rouge.
pas de complément, ni snacks.
Remarque: j'ai compté pendant pas mal de mois mes calories et macro, et... ça me gonfle

Voilà le topo, alors qu'est ce que vous changeriez ?
Merci pour vos réponses !