Faible développer coucher
Modérateur : moderation
-
Faible développer coucher
Salut les mecs j’ai 23 ans 1,83 m pour 79 kg j’ai commencé la muscu depuis le début du confinement c’est-à-dire un mois et quelques et je viens de me rendre compte que je suis complètement nul au développé couché car au tout début j’ai réussi à porter seulement 34Kilos maintenant je suis à 55 sur une Rèpe et 50 sur cinq rep Mais c’est toujours honteux vu mon poids ma taille normalement je devrais pousser minimum 70 80 kg dès le début vous avez une explication pour ça les gars y a-t-il des gens comme moi et C’est quoi le problème c’est que je suis pas fait pour la muscu??? donc il faut juste du travail comment ça se fait à votre avis merci
-
Re: Faible développer coucher
salut, il n' y a pas de charge définie au développé couché par rapport au poids de corps. perso je suis très faible au développé couché et pourtant les pecs sont mon point fort en volume. donc continue a t'entrainer et trouve un bon système de progression avec un bon programme.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
- Moniteur Fonte
Re: Faible développer coucher
1)Apprends à écrire
2)Arrête les doublons (plus en fait vu que j'en ai déjà supprimé)
3) Toi et ton voisin, restez chacun chez vous.
2)Arrête les doublons (plus en fait vu que j'en ai déjà supprimé)
3) Toi et ton voisin, restez chacun chez vous.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir